modélisme][divers] Le plan de travail de MrB

435 réponses, 73668 vues

Une bande bien chouette !
Merci Sceptik !

Pour Ten, voici un petit wip dégueu mais j'ai juste appliqué la xpress noire diluée sur la base marron (teinte de la selle) et sur le cailloux en dessous (base Fortress grey).
On verra ce que ça donne après un peu de travail Wink .
[Image: 5272.jpg]
(Modification du message : 08-06-2023, 22:12 par MrB.)
Merci pour la photo Smile
J'essaierai une dilution à l'eau pour le noir la prochaine fois.
Merci pour ce petit retour d’’expérience, je me demandais ce que donnait la X-press.
Voici la mascotte de la bande terminée !
[Image: 5284.jpg]
[Image: 5283.jpg]
Très classe.
Bravo pour le MNM, c'est vraiment fin
La méga classe en effet ! Je me permettrais juste un commentaire sur le contour du socle qui mériterait uniformisation Wink
Merci, je n'était pas complétement convaincu par le MNM, pas assez jaune je trouvais, mais si vous le trouvez correct c'est nickel ! Wink
Pour les bords de socle, ça fait partie de mes défauts, j'aime bien que la peinture déborde pour intégrer le socle à la figurine mais je dois être le seul de cet avis...
Elle est toute mimi ta mascottounette mon MrB.

Pour ton socle je rajouterai :-D :
- Pigments? Glacis? pour un chouille mieux intégrer les rochers?
- Ton NMM, tu as peut-être « trop » de ton brun et quasi pas de noir non?
Après je pense que le ton brun de ton or se « confond » avec la couleur de la fourrure ?
Re équilibrer en diminuant la surface de brun?
Rajouter des éclats / marques / etc. ?
Bon courage ^^
Mea culpa je ne pensais pas, c'est une autre vision du socle et ce n'est pas moi qui vais te dire que c'est bon ou mauvais mais je comprends mieux !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,819 Il y a 9 heures
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 43,729 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 67,641 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,338 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,004 257,148 07-11-2024, 03:36
Dernier message: jojogeo