Après le warhound avec canon volcano, la sentinelle double lance missile et canon laser. Ouhé!! Finesse quand tu nous tiens.
GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News
907 réponses, 219624 vues
Ma théorie est que puisqu'il s'agit de la Solar Auxilia, l'élite de l'Astra Militarum, ils ont voulu mettre une version lourde de la sentinelle illustrant le fait que c'est une division suréquipée.
A l'époque d'HH, ça rigolait pas mon bon monsieur !
C'est clairement une période pendant laquelle on ne faisait pas dans la demi-mesure, le format Epic est vraiment très adapté aux affrontements qui ont ponctué la guerre civile.
Faut croire que Pépé et ses sales gamins avaient quelque chose à compenser.
le squat rien à dire mais quand même
Allez, poussez-le son...
(Modification du message : 18-07-2023, 12:50 par Cyrus33.)
Revue des différentes versions d'Epic par Warhammer Community :
https://www.warhammer-community.com/2023...warhammer/ Une information importante à souligner, c'est Space Marine v2 qui a été l'une des sources d'inspiration de Legions Imperialis : Citation :This edition is one of the major influences for the Legions Imperialis rules – but it’s important to note that they are not the same game. On a aussi un comparatif entre les nouvelles figurines et les anciennes. Sans surprise, ça taille clairement beaucoup plus gros :
Et dans le cas de la taille des miniatures, c'est qui qui a quelque chose à compenser ? Les joueurs ou GW ?
le squat bong, ya au moins une bonne source d'inspi
Je trouve que les anciens gardes impériaux s'en tirent bien. Par contre les space marines non...quoique les anciens QG me semblent presque à l'échelle (8mm).
(18-07-2023, 16:47)la queue en airain a écrit : Et dans le cas de la taille des miniatures, c'est qui qui a quelque chose à compenser ? Les joueurs ou GW ? Les deux, mon capitaine ? (18-07-2023, 17:34)Yéti du Plateau a écrit : Je trouve que les anciens gardes impériaux s'en tirent bien. Par contre les space marines non...quoique les anciens QG me semblent presque à l'échelle (8mm). Les vieux Space Marines étaient déjà trop petits à la base puisqu'un Garde Impériale les toise de haut dans l'ancienne gamme : Pour ceux que cela intéresse j'ai publié une note complète sur le faux débat de l'échelle 6mm à Epic ici sur la Tribune Ludique. Le 6mm c'est un peu comme le code de la piraterie, c'est plus une ligne de conduite qu'une véritable loi : en fait c'est un gros bordel et rien n'est vraiment à cette échelle.
|