[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

997 réponses, 170973 vues

Merci Smile

Le problème est que les Mérovingiens sont une "dispersion" LOL
J'ai quatre Daturazi et autant d'Affamés qui attendent pour les Morats ainsi qu'un Hulang et Bixie pour l'Armée Invincible... Et me voilà avec un Wardriver, Wolfgang et un 112 en tête de file pour la peinture...

(09-07-2023, 21:05)jojogeo a écrit : Le vert sur les armes est très bien trouvé, je me permettrais de garder ça dans un coin :-)

Je suis resté assez sobre sur le vert. Pas mal de fusils d'assaut ne sont plus totalement noirs (quand ça n'est pas l'utilisateur qui repeint).
Le SCAR est un exemple qui revient souvent.
[Image: SCAR-H_CQC_Close_Quarter_Combat_330mm_13...ze_001.jpg]

Je pense que je partirai sur quelque chose comme ça avec des armées au schéma gris/noir, histoire d'ajouter de la lisibilité car j'avais fait les armes en noir sur mon test de Service Impérial, et avec les armures également en noir ça faisait une grosse masse.

(10-07-2023, 12:51)Le Caillou a écrit : Mêmes socles, mêmes base de couleurs générale, mais des différences dans la répartition, ça te donne un bon petit effet de groupe tout en les diversifiant un peu. 

J'ai tellement pris l'habitude d'utiliser les socles urbains de Micro Art Studio que je pense plus n'utiliser que ceux là pour Infinity.
Je trouve qu'ils sont assez pratiques pour intégrer les rochers tactiques des figurines.
Yes très sympa tes photos comme ça et toujours une aussi belle peinte !
Merci Smile

Voilà une Wardriver qui fait rentrer mes Mérovingiens dans l'ère numérique.

[Image: 5313.jpg]

J'ai essayé d'éclaircir encore l'image et je n'ai pas coupé trop prêt de la tête.
Comme souvent avec les mercenaires liés à une faction, j'utilise les mêmes couleurs que pour la faction mais à des endroits différents.
(14-07-2023, 19:19)TenNoBushi a écrit : Voilà une Wardriver qui fait rentrer mes Mérovingiens dans l'ère numérique.

Elle a un téléphone portable quoi...

Sinon, belle peinture, comme d'hab'.
Ça rend super bien, bravo!
Je me répète mais... j'adore !
(14-07-2023, 21:53)Cyrus33 a écrit :
(14-07-2023, 19:19)TenNoBushi a écrit : Voilà une Wardriver qui fait rentrer mes Mérovingiens dans l'ère numérique.

Elle a un téléphone portable quoi...

LOL et le casque de réalité virtuelle ^^

Pareil! Très jolie peinte et surtout ce casque parce que c’est toujours une galère que de trouver l'effet pour la visière.

Avec les supports qui arrivent, tu as prévu quoi ? :-)
Merci pour vos commentaires Smile

Voilà Wolfgangverine.
[Image: 5340.jpg]

Il change "un peu" des teintes utilisées pour Infinity habituellement mais je n'avais pas trop d'idées et il a des griffes donc...

(19-07-2023, 23:59)jojogeo a écrit : Avec les supports qui arrivent, tu as prévu quoi ? :-)

J'ai encore un 112 et un Beasthunter à faire pour les Mérovingiens.

Je n'ai qu'un 112 à moto pour le moment, je pense donc utiliser une figurine Eden en proxy ce qui me permettra de lui donner un camouflage comme les autres au lieu d'un look pompier.
[Image: 5341.jpg]

Qu'en pensez-vous ?
Elle n'a pas froid apparemment, mais comme Margot et la Chasseuse ont aussi de la peau à l'air ça peut rester dans le thème LOL

Pour le Beasthunter, je vais attendre celui qui arrivera dans mon pledge TAG Raid à moins d'essayer une conversion.

Je pense également convertir une version à l'aspect plus "militaire" pour Wolfgang afin d'avoir une version spécifique pour mon Mérovingien (on l'appellera Gévaudan, tiens).
Le skin de Moonchild pourrait servir de base, même si ça risque de donner pas mal de travail pour enlever l'aspect amérindien.
[Image: moonchild-dogface-huntress-1.png]

Après, bah, 99% de chance que j'achète les renforts Ariadnais et Yu Jing déjà, les autres je verrai au cas par cas.

Il faut que je continue les Morats, que je termine les deux figurines de l'Armée Invincible qu'il me reste (pour pouvoir commencer les Coréens).

Entre deux, il y aura peut-être de l'ArcWorlde ou du Pulp City pour changer un peu.
(Modification du message : 21-07-2023, 15:31 par TenNoBushi.)
Bixie vite fait, pour me remettre dans le bain Yu Jing.

[Image: 5343.jpg][Image: 5344.jpg]
[Image: 5345.jpg][Image: 5346.jpg]
Vite fait, bien fait !
Deux petits remarques quand même Tongue . Il manque un point focal jaune sur la vue arrière mais c'est pas bien grave. L'épée est un peu en deçà du reste... oui, le public devient exigeant désormais vu ce que tu arrives à nous sortir Wink