J'ai lu pas mal de critique sur les figs, notamment l'infanterie. Franchement pour l'instant je trouve qu'elles sont plutôt fines. On peu juste peur reproché d’être trop statiques (on est loin des socles "scénarisés" de Planetfall)
GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News
907 réponses, 219884 vues
C'est surtout la peinture qui les dessert ces figurines d'infanterie. Et effectivement la pose est moins dynamique que ce que l'on peut voir en impression 3d.
Nouvel article comparant la taille de anciennes et nouvelles figurines Epic : https://www.warhammer-community.com/2023...ld-vs-new/
Le joli il font exprès de le montrer pas peint parce que sinon les gens se rendraient compte que les anciennes sculptures avaient plus de gueule ? Comme ils ont mis le warlord tout moche de 97 et son pendant en warhound alors que le premier modèle a cette classe sobre inégalable...
(Modification du message : 28-07-2023, 15:34 par la queue en airain.)
le squat rien à compenser, lui
Voir toutes ces anciennes versions ça fait resurgir des images oubliées de centaines de figs peintes pour une commande
Le vieux Warlord a eu droit à un article complet dans série du 40ème anniversaire.
Pour le reste j'ai l'impression que pour la gamme Epic ils n'avaient plus grand-chose en stock. Il me semble que pour le Reaver ils ont réussi à mettre la main sur un vieux blister et qu'ils l'ont monté pour l'occasion.
Mais, je réalise...En fait, les anciens reavers ont la taille des actuels chevaliers impériaux à l'échelle épic! Ils arrivent comme eux au niveau des genoux du reaver AT.
(Modification du message : 29-07-2023, 00:01 par Yéti du Plateau.)
s'ils ont un lance roquette de carapace (ou sans), ils pourraient suivre les titans actuels, et faire des chevaliers impériaux très classes....
Premier aperçu des règles : c'est du SM/TL - NetEpic.
https://www.warhammer-community.com/2023...ame-plays/ J'avoue être un poil déçu mais j'attends encore le détail...
Ce qui fait plaisir pour ceux intéressés c'est qu'ils communiquent fort dessus je trouve.
Oui cela sent la précommande pour bientôt.
Pareil que la tribune, déçue par le fait que ça reprenne surtout NetEpic (et pas EA... mais je suppose que vu qu'EA a déjà été repris y'a 5 ans lors de la dernière version d'Apocalypse, ils voulaient certainement du sang neuf pour leur jeu, histoire de justifier de repasser à la caisse).
Entre le changement d'échelle, la période "HH only" et les premières règles, je resterais sur mon EA sans désir de remonter une seconde armée ^^' (par contre les décors je prends. Ils sont chers mais je suppose qu'avec 2-3 packs et un peu d'huile de coude j'aurais de quoi couvrir une table). |