La VF va faire du bien au jeu en France.
Le nouveau starter est annoncé à 150 balles - une augmentation claire mais il est un peu mieux fournis niveau figurines (+3 dont le socle de minions d'Ultron) et décors (une dizaine de plus).
Perso, je suis content de voir arriver Scarlet Spider - un perso que j'aime bien même s'il est lié à l'un des arcs les plus atroces de Spidey. Et forcément, plus de membres des Sinister 6, ça me parle bien. Surtout le Vautour dans sa livrée classique, et pas la vilaine réinterprétation du MCU.
Qui est le mec qui inspire confiance à coté de Prof X, au fait ?
('tain, la boite Kitty/Iceberg, je prend direct.)
(03-08-2023, 17:32)Le Lapin a écrit : Qui est le mec qui inspire confiance à coté de Prof X, au fait ?
('tain, la boite Kitty/Iceberg, je prend direct.)
Farouk Alias le Shadow King
Ils refont les persos de la boîte de base ? Etrange comme choix.
Sinon j'ai justement pu testé le jeu hier et j'ai bien aimé, un bon jeu tactique pas révolutionnaire mais qui tourne bien. La gestion des points de pouvoir est sympa.
C’est des profils alternatif, comme on a déjà eu pour d’autre perso (genre c’est le 3 eme Captain America Steve Rogers et Black Widow). Bref. On es
(03-08-2023, 17:40)Jackard a écrit : Ils refont les persos de la boîte de base ? Etrange comme choix.
Sinon j'ai justement pu testé le jeu hier et j'ai bien aimé, un bon jeu tactique pas révolutionnaire mais qui tourne bien. La gestion des points de pouvoir est sympa.
C'est pour faire comme heroclix!
Plus sérieusement, sculptures plus fines et dynamiques par rapport aux premières, resculpt du winter soldier (le premier était assez moche de mon point de vue), mode binaire pour Marvel, ajout des minions en figs et règles pour Ultron.
C'est la mise a jour multilingue 4 ans après le lancement du jeu, toujours avec des personnages iconiques des films. Plus de figs et de décors pour un prix plus élevé.
Ils ont juste loupé la ref au chiffre 4 (scientifique aux tempes grisonnantes, pyjamas bleus, rayons cosmiques, tout ça tout ça...).
(Modification du message : 03-08-2023, 19:05 par Grey77.)
(03-08-2023, 17:32)Le Lapin a écrit : Qui est le mec qui inspire confiance à coté de Prof X, au fait ?
('tain, la boite Kitty/Iceberg, je prend direct.) J'aurais préféré Kitty avec Kurt. Surtout qu'il se coltine un inutile dans sa boiste.
Ils vont mieux ensemble.
Tu as le nom du gros plein de soupe plus haut.
Pour les vioques, on regrettera que son apparition ai été tronquée en VF au prétexte que l'histoire était trop glauque pour être publiée par cheux nous.
D'ailleurs je suis pas sûr que ces épisodes des nouveaux mutants aient jamais été traduits ?
En tout cas, c'est vrai que le pitou est réussi, pas tibulaire, mais presque.
le squat
qui espère voir Sharon prendre du bide
(03-08-2023, 19:01)Grey77 a écrit : Ils ont juste loupé la ref au chiffre 4 (scientifique aux tempes grisonnantes, pyjamas bleus, rayons cosmiques, tout ça tout ça...).
Franchement, un starter X-Men contre les 4 Fantastiques, j'aurais kiffé ma race, comme disaient les jeunes de quand j'étais jeune.
Mais pas sur que ça soit le plus bankable auprès du grand public.
Après, si tu veux vendre par caisses complètes, chez Marvel, tu met des tisseurs. Des tas de tisseurs.
Le Tisseur, c'est le Batman de chez Marvel en terme de popularité. Après tout, y'a même la version en spandex noir pour ceux qui aime se la jouer ténébreux.
(03-08-2023, 18:45)Skarlix a écrit : C’est des profils alternatif, comme on a déjà eu pour d’autre perso (genre c’est le 3 eme Captain America Steve Rogers et Black Widow). Ah ok dans ce cas pourquoi pas, parce que je trouvais ça tôt pour de la "pure" resculpture.
|