La seconde édition du jeu revue et augmentée a lancé sa campagne de financement :
Forbidden Psalm : End Times Edition
Avant de gueuler et de râler : en fait de seconde édition, il s'agit en réalité d'une édition revue et augmentée avec notamment plein de nouvelles illustrations. La première extension 'officielle' Forbidden Psalm : in the footsteps of the mad wizard, qui fait suite à la campagne originelle tout en complétant de manière conséquente les règles est inclus directement dans le nouveau livre.
Il est d'ailleurs précisé cash que si vous possédez déjà les deux livres, vous n'avez
pas besoin de backer.
Pour ceux qui se demandent : le cœur des règles demeure les mêmes. Mais on dénombre pas mal d'ajouts et de petits changements dans les tableaux de noms, de loot, etc... En plus des changements esthétiques.
Une des nouvelles illustrations.
A signaler pour la première fois aussi l'édition professionnelle d'un bel ensemble de scénarios/nouveaux monstres/nouveaux équipements/nouvelles 'races' de personnage conçus par des fans, des auteurs invités et aussi l'auteur du jeu lui-même, le tout rassemblée dans un gros livre baptisé amoureusement 'a collection of death'. Car oui, vos petits bonhommes vont mourir...pas qu'un peu, même !
L'ensemble pour environ 21€ en PDF, 41€ pour les livres en bois mort (sans compter les frais de port).
Révéler
SpoilerUne pensée pour Minus qui va se faire assaillir dans les 5 secondes de questions dont on devine la teneur 'quand est-ce que ce sera dispo en VF ?' 'Et vous allez traduire les suppléments aussi ?' 'Mais du coup la VF elle sera obsolète au moment de sa sortie, non ?'[non !].
Bonus de la campagne : un carnet de feuilles de gestion de bande (format A5) dont voici un aperçu :