Mantic news

409 réponses, 65621 vues

Moi j'utilise des "cube" de 10x10x7,5cm... plutôt que 7,5³ . Ca laisse plus de liberté pour le modélisme.

Et pour moi le système de cubes participe grandement au fait que c'est moins prise de tête... Tes déplacements sont plus souples/rapides sans pour autant être moins stratégique (faut toujours profiter des décors pour se planquer, même dans un cube).
Merci pour vos retours, j'ai boen vu qu'en effet, le cube est vraiment incontournable (je laisse ceux qui voudront tenter une blague là dessus).

@Reldan, non je n'ai que du Games, mais vu que c'est pour essayer le système, je peux au pire m'imprimer 2-3 trucs, vu comment ce sont des steictures "basiques".
Je disais ça parce que beaucoup de gens ont les décors sans jouer au jeu, c'est un incontournable des clubs et tournois...
Ah mais des décors ça sert toujours ! Par contre, les sets de décors que je trouve sur le net sont un peu chers pour mon test, donc vu leur style cubique, je pense pouvoir bricoler ça en imprimant une texture "industrielle" ou autre, et hop ! On plie-coupe-colle.

Qui n'a jamais fabriqué son d6 en papier au collège pour passer les longues heures d'ennui ne peut pas savoir !
Le livre de règles pour Kings Of War dispo gratuitement -> https://www.manticgames.com/kings-of-war/mini-rulebook/

En parallèle, une grande campagne a été lancée.

[Image: fb-shadowed-768x284.png]
[Image: champions-duel.webp]
(Modification du message : 09-09-2023, 12:15 par Cyrus33.)
(09-09-2023, 08:47)Cyrus33 a écrit : Le livre de règles pour Kings Of War dispo gratuitement -> https://www.manticgames.com/kings-of-war/mini-rulebook/

Il s'agit d'une version abrégée du livre des règles avec un peu de lore et huit listes d'armées incomplètes. Une version de démonstration ++.
(Modification du message : 10-09-2023, 09:51 par Jalikoud.)
Les Twilight Kins en précommande :

Nouveau starter Twilight kins vs abyssal dwarves : the raging void.

[Image: MGKWM121-kw-the-raging-void-starter-set-2-768x768.webp]

L'ambush set :

[Image: MGKWV101-Twilight-Kin-Ambush-Starter-Set_WEB.webp]

Army set :

[Image: MGKWV102-kw-twilight-kin-army-book.webp]
Mega army set :

[Image: MGKWV103-kw-twilight-kin-mega-army-book.webp]

Corsairs :

[Image: MGKWV301-Corsairs-Regiment_2_WEB.webp]

Voidtouched :

[Image: MGKWV302-Voidtouched-Regiment_WEB.webp]

Impalers :

[Image: MGKWV303-Impalers-Horde_1_WEB.webp]

Void skiff regiment :

[Image: MGKWV304-Void-Skiff-Regiment_WEB.webp]

Void Wranglers :

[Image: MGKWV305-Voidwranglers_WEB.webp]

Les 'héros' :
[Image: MGKWV201-Twilight-Kin-Heroes_WEB.webp]

Mikayel, lords of nightmare :

[Image: Mikayel-Angel-isolated-1024x683.webp]

Butcher fleshripper :

[Image: MGKWV203-Butcher-Fleshripper_WEB-500x577.webp]

Gordrake :

[Image: MGKWV401-Goredrake_1_WEB.webp]

A juger grappes en main et avec un autre schéma de couleur (qu'est-ce qui leur a pris de choisir celui-ci, c'est totalement illisible...il n'y a aucun contraste*)
* A mes yeux de daltonien alors pour vous c'est peut-être mieux ?

Toutes les figs sont en plastique sur grappe, sauf les héros (résine).
(Modification du message : 14-09-2023, 00:47 par Jalikoud.)
Pour le schéma e couleur ça dépend des figs. Celles en armures sont peu visibles.
Je trouve le butcher très sympa, j’aime moins les autres personnages.
La peinture de certaines figurines est clairement pas ouf pour un studio.

Mais sympa cette gamme Elfes noir. Le côté mélange avec des cauchemars leur donne une certaine patte mais on reconnaît l'idée générale.

J'aime beaucoup le dragon Alien. Un peu moins les bateaux / planche a voile du vide.
(Modification du message : 14-09-2023, 10:18 par Marduck.)
Les nanas ont une anatomie étrange.

Le reste j'aime bien surtout les bestioles.
J'ai pas l'impression que ce soit les même figs que celles de Dungeon Saga, les renders paraissaient mieux. (croise les doigts pour la production soit de bonne qualité).