Ces boites existaient déjà plus ou moins sous la même forme à AT (je crois que dans celle des Titans il y avait un Warbringer) et je crois qu'elles tournaient autour des 130€ ce qui était une bonne affaire comparé aux prix à l'unité.
Il y aura sans aucun doute des conditionnements plus modestes puisque les produits AT devraient revenir avec reconditionnement (titans à l'unité, paires ou trios de chevaliers, etc.).
(Modification du message : 01-09-2023, 07:24 par latribuneludique.)
une question con, mais il est pas sorti Imperialis, si ? on aura une VF ? merci
Il devait sortir en août mais ils ont eu un problème qui a nécessité des retirages (on ne sait pas trop pourquoi : nombre de boites insuffisantes ou problème avec le livre des règles). Pour l'instant la seule information disponible c'est "avant la fin de l'année". Mais cet article se termine par un "Legions Imperialis is on course for a release soon" qui sent bon le début du mois prochain je dirais.
Pas de VF prévu pour l'instant mais il y aura une fantrad.
(Modification du message : 13-09-2023, 08:11 par latribuneludique.)
putain on va payer plein pot une vo ? bouarf. merci en tout cas pour ta réponse.
Ben vu qu'on connait le contenu depuis un certain temps déjà, on a déjà eu le temps de refroidir un peu...