La grappe, c’est celle des magiciens. Rien de neuf (mais elle est cool !)
Osprey Publishing / Northstar Figures
239 réponses, 57984 vues
(06-09-2023, 16:46)Bigby Wolf a écrit : La thématique me parle très fort... je crois que je vais ajouter cette règle à ma pile de la honte numérique... En plus, la Première Guerre Mondiale est au programme de ma fille, je crois que je vais essayer les pedagogies alternatives, moi Tu veux qu'on se challenge ?
Un article chez Osprey concernant les inspirations du jeu : https://ospreypublishing.com/uk/osprey-b...pirations/
Bon…Les Scavengers ne sont plus dispo hobby shop, ni philibert, ni au catalogue studiotomawak pour les revendeurs.
J’aurais mieux fait de me ruer dessus
.de = pas français. J’essayais de privilégier un revendeur français dans l’UE dans la mesure où ce n’est pas indispensable mais merci pour la proposition
Bah oui, c'est allemand. Mais deutsche qualitat. Très bon revendeur, sérieux et tout et tout...
(27-09-2023, 22:21)Cyrus33 a écrit : Bah oui, c'est allemand. Mais deutsche qualitat. Très bon revendeur, sérieux et tout et tout...Je ne peux qu'approuver. Le seul bémol vient de DHL qui ne semble pas pressé de traverser le Rhin. Mes dernières commandes ont mis près de 15 jours à arriver. Mais Miniaturicum n'y est pour rien. Ils avaient expédié les colis en 24h à chaque fois.
Oui la qualitat de DHL n'est Deutsche qu'en Allemagne... ici en Lorraine c'est parfois un enfer pour récupérer un colis ( par ex. TTCombat)... J'avais bien reçu mon thé japonais (Hibiki-An) via DHL un peu avant mais j'ai toujours hésité à commander en Allemagne (chez Fantasywelt par ex.) car ce n'est pas la 1ere fois que j'ai eu des pb avec DHL ...
(Modification du message : 28-09-2023, 17:29 par SombreroDeLaNuit.)
Autre piste à explorer, les boutiques espagnoles, en particulier GoblinTrader : https://www.goblintrader.es/es/inicio/49...97657.html
(Modification du message : 28-09-2023, 17:55 par Cyrus33.)
Bon, là, ils n'ont plus les Scavengers en stock... mais c'est de la boîte sérieuse, bon suivi et frais de cochon sont offerts au-delà de 70 euros. Et ils ont des promos qui peuvent être intéressantes... Mais bon, je m'automodère et arrête-là la discussion qui dévie... Va falloir ouvrir un fil de discussion sur les boutiques européennes... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Free League Publishing] Mutant: Year Zero. | Cyrus33 | 8 | 1,458 |
29-09-2024, 21:02 Dernier message: Jalikoud |
|
[KS] Mutant Year Zero Zone Wars par Freeleague Publishing | Grey77 | 4 | 1,704 |
14-11-2022, 18:57 Dernier message: Grey77 |
|
Scrappers d'Osprey Publishing et VF par Happy Games Factory | Le Collectionneur | 34 | 17,168 |
28-03-2020, 15:24 Dernier message: la queue en airain |
|
[North Star Military Figures] Gaslands : refuelled | Noha | 21 | 8,901 |
20-09-2019, 18:56 Dernier message: Xeribulos |
|
[KS] First Legion Heroic 28mm Fantasy Figures | appolo | 1 | 1,992 |
11-06-2019, 15:29 Dernier message: Jalikoud |