GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

907 réponses, 219590 vues

Présentation (très rapide) des figurines de Drop Pod à Legions Imperialis :

https://www.warhammer-community.com/2023...mperialis/

Ils seront vendus par 4 avec des portes que l'on peut ouvrir ou fermer à volonté (pas besoin de les coller). Franchement je trouve qu'on a l'impression que ce sont des figurines 28mm, là.

[Image: yzfDJsh48ul8uhiG.jpg]
[Image: TdK7FXXMKi52IP0o.jpg]
Petit exercice pour souligner la qualité de la figurine de Drop Pod : à gauche la version Legions Imperialis, à droite la version Warhammer 40k...
 [Image: epic_w10.jpg]
Au premier coup d'oeil difficile de faire la différence. C'est en effet en y passant un peu plus de temps qu'on voit que certains éléments sont plus fins côté W40k. C'est vraiment du beau boulot !
Question : 1 pod = 1 socle de marsouin ?
On n'en sait rien pour l'instant mais vu la quantité de Drop Pods dans une boite, j'en doute.
(30-09-2023, 12:52)Krikounet a écrit : Question : 1 pod = 1 socle de marsouin ?

Plutôt deux, j'imagine.
Ça pourrait juste être un point de localisation où on déploie une formation aussi non?
(01-10-2023, 03:36)lordicharus a écrit : Ça pourrait juste être un point de localisation où on déploie une formation aussi non?

C'est comme ça qu'il est en effet utilisé à Epic Armageddon. Je maîtrise moins NetEpic mais je crois que grosso-modo c'est pareil. On place le ou les Drop Pods ont fait dévier, on déploie les troupes et on retire ensuite les Drop Pods.
Sur le modèle présenté, il y en a un chargé en lance-missile. Ça serait dommage que ça ne serve qu'à déployer des unités.
(01-10-2023, 16:40)Boulicomtois a écrit : Sur le modèle présenté, il y en a un chargé en lance-missile. Ça serait dommage que ça ne serve qu'à déployer des unités.
Au vrai Epic et dans les premières versions de netepic, de mémoire, tu gardes les pods en place vu qu'ils peuvent servir de couverts et ils transportent deux socles (10 marins comme à l'autre échelle).
Et ya les modèles deathwind avec un lance missiles one shot à essayer de poser au milieu des gens en face. Et un modèle de support avec un plasma lourd.

le squat
j'éteins la lumière en sortant ?
Il y a bien deux modèles de Drop Pods à Epic : l'un pour le transport de troupes et l'autre pour le transport de missiles et autres cargaisons à envoyer à la figure de l'ennemi. Wink