[01] LouisVI

21 réponses, 3717 vues

Salut à tous!

Citation :Ville, Age, Profession, Jeux pratiqués et quelles sont vos factions, Où jouez-vous, projets persos, ...
Bon, alors, si je comprends bien, il faut se dévoiler complètement!  LOL

Ville: J'habite à Meximieux (z'en faites pas, personne ne connaît).
Profession: directrice de recherches (oui, contrairement à ce que mon pseudo semble indiquer, je suis une -ice)
Jeux pratiqués: ça se complique. Rien. Je jouais beaucoup il y a... 20 ans! Et puis, les études, les trajets, les voyages, le boulot, la "carrière", etc. - la vie quoi, m'a bouffée toute crue: plus le temps de s'amuser en roues libres. Revirement, il y a quelque temps; je travaillais d'arrache-pied avec un collègue sur un chantier médiéval du Berry et sur un événement insolite découvert par lui datant du début du XIIe siècle (1108), événement qu'il vient de reconstituer - et sur lequel il a publié un excellent bouquin - et nous avons eu l'idée de nous relancer là-dedans en évoquant Cry Havoc, Lion Rampant, et toutes ces sortes de choses que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
Projets personnels: En l'occurrence, ça, justement: bricoler un revival en reformant une équipe motivée autour de recos touchant à l'univers, on va dire, des "Visiteurs" pour se faire comprendre (sinon, j'y passe mon dimanche en mode dîner de cons à raconter mon chantier). Mon seul souci: j'espère que j'aurai le temps, j'espère qu'on trouvera encore du monde, bref j'espère que le projet, d'idée en l'air, prendra forme concrètement (et vite).

Pourvu que mes explications ne soient pas trop vaseuses... Neuf heures du mat', un dimanche, j'émerge!  Blush
Bienvenue Louisette !

Bah carrément super projet ! Si j'avais vécu dans l'Ain (j'y ai mis les pieds quelques temps, à Oyonnax, mais c'était il y a fort longtemps)., j'aurais été très emballé !

Bonne chance !
Merci, Newlight! Smile
Bienvenue sur le forum.
Niveau bricolage du revival, y'a pas mal d'anciens qui traînent ici et qui pourrons évoquer de multiples règles afin de t'aider. Et certains jeunes aussi, quand même.
(08-10-2023, 10:21)LouisVI a écrit : Ville: J'habite à Meximieux (z'en faites pas, personne ne connaît).
Mais si, mais si... j'habite sur Lagnieu, je bosse sur le PIPA.  LOL

Bienvenue sur le forum des vieux ronchons de la fig !
Bienvenue ! Lion rampant excellent choix ! et vive les vieilleries.
(08-10-2023, 11:21)FAM a écrit :  et vive les vieilleries.
Tu parles des jeux, du chantier histo, ou de nous là ?  Kiss LOL
de tout à la fois LOL
Bienvenue ici et au plaisir de te lire.

...
"Les Visiteurs".... comme ça, je dirais 7TV
Irashaimase Madame Louis "Vé bâton" trice ^^

Serviteur,

Morikun