En 2023, je jouerai à...

351 réponses, 97578 vues

moi  j'ai joué à rien Sad

j'ai coupé plusieurs tonnes d'animaux en petits morceaux, j'ai bu qques citernes de biere...mais niveau modélisme et jeu, à part entasser de nouvelles choses j'ai rien fait.
Mon FAM dans mes bras! LOL
oui j'ai besoin de calins c'est pas rigolo tous les jours LOL
Je n'avais pas fait de prévisions ludiques pour 2023 mais j'ai joué à des jeux (et pris des photos) :

- Age of Fantasy: Regiments (en version "pas-peint" parce que chuis une grosse feignasse)
[Image: img_3859-copie.jpg]

- Anima Tactics (avec des règles-maison)
[Image: img_3547.jpg]

- Carnevale
[Image: 02.jpg]

- Rangers of Shadow Deep (dans la continuité de mon Sandgrave égypto-fantastique)
[Image: 06.jpg]

- Song of Blades and Heroes
[Image: img_4026.jpg]
Moi j'ai aussi joué, trop peu à mon goût mais c'est comme ça...
Bref, j'ai joué à Pulp city et confrontation version confédé (en tournois histoire de rentabiliser le temps!!).
Heureusement, j'ai réussi à peindre un peu, ce qui m'a donné largement bonne conscience pour gonfler mon stock!! LOL
le golem, c'est quoi les cavaliers de ta premiere photo ? merci
(11-10-2023, 19:35)FAM a écrit : le golem, c'est quoi les cavaliers de ta premiere photo ? merci
https://maxminishop.com/collections/mini...ght-riders
A un peu joué :
- Warhammer 40.000 v.9 : en vrai c'était cool, avec les meurines du chaos c'était la fête. La composition des armées était bordélique au possible, mais ça élargissait le champ de possible (quelques parties)
- Warhammer 40.000 v.10 : "gros" changement mais finalement, c'est tout changer pour que rien n'évolue. C'est quand même plus fluide et simple qu'avant (quelques parties)

A venir, les jeux solos ...
En 2023, peu joué mais voilà :
- seigneur des anneaux
- frostgrave
- Saga age de la magie
- super fantasy brawl
- l'excellent aces of pacific (mais il n'y a pas de vraies figurines)
- Destinies

A venir :
je ne sais pas trop mais j'espère encore aces of pacific, Saga et aussi silver bayonet et SW legion, Armada et x-wing
J'ai repris ma check list, tiens, et donc...

Fallout Wastland Warfare / A song of ice and fire / Marvel crisis protocol
--> Je m'y attendais, et je n'ai donc pas fait la moindre partie. Rien, wallou, nada.

Warhammer V1
--> Une partie par mois comme joueur, très bien.

Fallout (sous Brigandyne V2)
--> Deux à trois parties par mois comme meneur, encore mieux.

Légende des cinq anneaux V5
--> Deux à trois partie comme joueur par mois, rien à redire.

Mutant Year Zero
--> Une à deux parties par mois comme joueur, avec un creux en milieu d'année.

Lancer
--> Deux parties, pas plus. le planning était trop chargé pour qu'il se ménage une place.

Donjon&Chenapan (version pirates, avec les enfants)
--> une dizaine de parties dans l'année, j'ai eu du mal à caler du temps malheureusement.

La Forêt (Création perso, en grosse phase de playtest)
--> Deux à trois parties par mois comme joueur, plus des présentations en salon comme meneur. L'écriture s'est bien affiné, je suis très content à ce niveau là.

Projet 13 (Création perso, dans ses premières phases de test)
--> Il est resté dans les cartons. Par contre, j'ai une demi douzaine de parties de Terres Sauvages, autre projet perso, comme meneur à la place. Ca me plait, mais y'a beaucoup de boulot en perspective.

Alien / Forbidden Lands
--> Pas trouvé de place pour ceux deux là, mais je les garde sous le coude. A la place, on a enquillé plus d'une dizaine de partie de Pokémon. C'était plus fun, et ça fait du bien.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  En 2025, je jouerai à... Cyrus33 33 4,396 16-01-2025, 22:22
Dernier message: colonel saunders