le golem, c'est quoi les cavaliers de ta premiere photo ? merci
A un peu joué :
- Warhammer 40.000 v.9 : en vrai c'était cool, avec les meurines du chaos c'était la fête. La composition des armées était bordélique au possible, mais ça élargissait le champ de possible (quelques parties)
- Warhammer 40.000 v.10 : "gros" changement mais finalement, c'est tout changer pour que rien n'évolue. C'est quand même plus fluide et simple qu'avant (quelques parties)
A venir, les jeux solos ...
En 2023, peu joué mais voilà :
- seigneur des anneaux
- frostgrave
- Saga age de la magie
- super fantasy brawl
- l'excellent aces of pacific (mais il n'y a pas de vraies figurines)
- Destinies
A venir :
je ne sais pas trop mais j'espère encore aces of pacific, Saga et aussi silver bayonet et SW legion, Armada et x-wing
J'ai repris ma check list, tiens, et donc...
Fallout Wastland Warfare / A song of ice and fire / Marvel crisis protocol
--> Je m'y attendais, et je n'ai donc pas fait la moindre partie. Rien, wallou, nada.
Warhammer V1
--> Une partie par mois comme joueur, très bien.
Fallout (sous Brigandyne V2)
--> Deux à trois parties par mois comme meneur, encore mieux.
Légende des cinq anneaux V5
--> Deux à trois partie comme joueur par mois, rien à redire.
Mutant Year Zero
--> Une à deux parties par mois comme joueur, avec un creux en milieu d'année.
Lancer
--> Deux parties, pas plus. le planning était trop chargé pour qu'il se ménage une place.
Donjon&Chenapan (version pirates, avec les enfants)
--> une dizaine de parties dans l'année, j'ai eu du mal à caler du temps malheureusement.
La Forêt (Création perso, en grosse phase de playtest)
--> Deux à trois parties par mois comme joueur, plus des présentations en salon comme meneur. L'écriture s'est bien affiné, je suis très content à ce niveau là.
Projet 13 (Création perso, dans ses premières phases de test)
--> Il est resté dans les cartons. Par contre, j'ai une demi douzaine de parties de Terres Sauvages, autre projet perso, comme meneur à la place. Ca me plait, mais y'a beaucoup de boulot en perspective.
Alien / Forbidden Lands
--> Pas trouvé de place pour ceux deux là, mais je les garde sous le coude. A la place, on a enquillé plus d'une dizaine de partie de Pokémon. C'était plus fun, et ça fait du bien.