OLOMOC (2024)

18 réponses, 7313 vues

C'est un peu plus "léger" que Caeris Wink

Et profils définis et fixes.
Des auteurs accessibles. Incroyable !
Merci pour les précisions. Je suis vraiment curieux de tester.
La figurine en présentation me fait penser à une illustration d'un ancien pote qui avait servi d'affiche pour Octogone et avait aussi donné lieu à la figurine de la convention. C'était W. Bonhotal, qui illustre maintenant le jeu Knight.
C'était Fajira, sculptée de mémoire par Graphigaut, elle était jouable dans Eden.

[Image: IKzp15z.jpg][Image: IKzp15z.jpg][Image: Octogone-2016-web.jpg]
Un projet que je vais suivre de près, la figurine montrée est très sympa !
Et honte à moi je ne me suis toujours pas mis à Caeris mais ça devrait venir prochainement  Blush
Bah c'est exactement ça dans ce cas. C'est bien l'affiche dessinée par mon ancien pote.
(06-10-2023, 17:05)Minus a écrit : Des auteurs accessibles. Incroyable !
Merci pour les précisions. Je suis vraiment curieux de tester.

Je crois que tu es l'exemple même de l'auteur accessible^^
J'ai hâte de pouvoir le faire tester largement Smile

(07-10-2023, 13:17)Jackard a écrit : Un projet que je vais suivre de près, la figurine montrée est très sympa !
Et honte à moi je ne me suis toujours pas mis à Caeris mais ça devrait venir prochainement  Blush

Merci Smile
Pour Caeris, il n'est jamais trop tard Smile L'objectif aussi est d'avoir une vraie passerelle entre les deux jeux pour ce qui est des mécanismes pour permettre de passer d'un jeu à l'autre selon les envies sans trop de pb.

(07-10-2023, 13:31)Newlight a écrit : Bah c'est exactement ça dans ce cas. C'est bien l'affiche dessinée par mon ancien pote.

La figurine est issue d'une illustration officielle du JDR NOC, illustration réalisée par Tarik Boussekine.

On va plus largement parler des artistes derrière le jeu d'ici peu.
(Modification du message : 07-10-2023, 16:57 par boombo.)
Salut à tous,

Si l'univers vous interpelle, je vous invite à découvrir cette excellente vidéo de présentation du jeu de rôle NOC !
https://youtu.be/6mfuC_Sx2Bo?si=6j6oVpEkVyhYyjRg
Salut à tous,

Voici un petit point d'étape de l'avancement du projet :  https://www.occicat.com/2023/11/09/news-...pe-olomoc/

[Image: Olomoc_Petra_concept.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Occicat Games] Caeris, Olomoc. boombo 355 171,138 10-11-2025, 11:31
Dernier message: Lady Numiria