Mais s'ils ressortent des vieux kits en 28mm ça ne sera pas compatible avec les nouveautés en 32 ? J'ai du mal à comprendre.
NEWS GW (discussion incluse)
895 réponses, 484308 vues
C'est connu de façon tout à fait officielle depuis assez longtemps que c'est bien bretonie vs khemri.
(17-10-2023, 20:45)Swompy Time a écrit : Et au niveau des annonces, on sait qu'il y aurait du Kislev. Bah du coup non, y'en a plus x) Ca a été annulé, au moins à moyen terme (c'est à dire jusqu'à la durée de vie réelle du jeu...) (17-10-2023, 20:45)Swompy Time a écrit : L'herésie v2 a bien marché l'emploi du participe passé trahit la réalité des faits: elle a marché, elle ne marche plus par contre. C'était un bon coup promotionnel grâce à la machine GW, aujourd'hui tout est sous-produit et les seules références qui marchent vraiment sont celles cross-compatibles avec 40K. (17-10-2023, 21:06)Reldan a écrit : Mais s'ils ressortent des vieux kits en 28mm ça ne sera pas compatible avec les nouveautés en 32 ? J'ai du mal à comprendre. Exactement! Vous comprenez mieux le souci maintenant de ce projet enterré d'avance? (17-10-2023, 21:06)Reldan a écrit : Mais s'ils ressortent des vieux kits en 28mm ça ne sera pas compatible avec les nouveautés en 32 ? J'ai du mal à comprendre. Exactement! Vous comprenez mieux le souci maintenant de ce projet enterré d'avance? [/quote] Pas vraiment non! C'est pas le même univers ni les mêmes armées, sauf une exception ou 2, il n'y a aucune raison pour que les figos soient compatibles à 100%. Et pourtant là l'échelle posé moins de problème que le SDA.
Je mise sur juin/juillet 2025.
(Modification du message : 20-10-2023, 22:26 par SuperTAZE.)
Le cycle de GW ces dernières années est assez clairement établi, avec les grosses sorties en juin/juillet, une version de 40K ou d'AoS dure 3 ans, avec la dernière année qui s'achève sur un cycle de campagne, & la sortie d'un jeu annexe lors de l'année "creuse". 40k v10 vient de sortir en juin/juillet 2023, avec la boîte Leviathan. AoS v3 est sorti en juin/juillet 2021, & une campagne de fin de version de version s'est lancée en août 2023 (Dawnbringers / Éophores), impliquant en toute logique la fin de cette v3 & la sortie d'AoS v4 en juin/juillet prochain (2024, donc), avec une grosse boîte lancée en fanfare. Ce qui fait de juin/juillet 2025 la date "creuse" permettant la sortie d'un jeu annexe, 3 ans après Horus Heresy sorti en juin/juillet 2022. & la sortie de 40K v11 en juin/juillet 2026, si les choses continuent en l'état....
Un CM a publié par erreur un message "Coming in february 2024" (ou un truc du même genre). Cela a été effacé rapidement.
Par erreur.....???
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
NEWS GW (sans discussion) | Cyrus33 | 80 | 23,386 |
22-10-2024, 17:39 Dernier message: Cyrus33 |