[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

997 réponses, 170973 vues

Magnifique peinture, comme toujours. Le Dr Arachnus est particulièrement réussi. Le contraste entre le torse et la partie métallique est excellent. Les éraflures sur le métal sont très bien faites. Mais comme pour Cyrus, je ne suis pas amateur de pulp et de super héros.

Bonne continuation.
Toujours aussi jaloux de ton rendu métallique, j'ai beau avoir testé le tuto que tu donnais, pas du tout réussi à avoir un truc aussi "smooth". Bravo pour le boulot abattu avec cette qualité !
Très bons les regards. Surtout celui d'Adamantine.
Merci pour vos commentaires Smile

(18-10-2023, 11:23)Mellal a écrit : Toujours aussi jaloux de ton rendu métallique, j'ai beau avoir testé le tuto que tu donnais, pas du tout réussi à avoir un truc aussi "smooth". Bravo pour le boulot abattu avec cette qualité !

Quelle marque de peinture utilises-tu ?

Pour le moment, je n'ai testé le brossage qu'avec la gamme Metal Color de Vallejo (les gros pots qui coutent un bras).
La peinture est très liquide (c'est initialement pour de l'aéro), je pense que le pinceau garde pas mal d'humidité du coup, c'est peut-être ce qu'il manque pour toi.

Je continue d'essayer de faire un trou dans ma pile de Supers ; voilà WebWeaver.
[Image: 5513.jpg]
[Image: 5514.jpg][Image: 5512.jpg]
Lol j’ai failli tourner le téléphone ^^

Inconnu au bataillon mais ta peinte lui réussit très bien :-D
Merci Smile

C'est de l'univers Supers Unlimited de Kitbash Games.
Leon doit avoir une des plus grosses IP de super héros entre celle-ci et Pulp City LOL

Et sinon, aujourd'hui j'ai reçu une œuvre unique !
[Image: 5519.jpg]
[Image: 5518.jpg][Image: 5517.jpg]

Mouhahaha ! Maintenant, je peux me vanter d'avoir un Sceptik le Sloucheur !
Z'êtes jaloux hein !?

J'adore le résulta, encore merci Sceptik LOL

Bon, maintenant, faut pas que je rate la peinture...
(Modification du message : 21-10-2023, 19:02 par TenNoBushi.)
Ah oui, t'as la pression, là !
La fig va dépoter avec un tel couvre-chef.
Ho génial.
Il y a moyen de se faire bien plaisir avec les armes de ce fier halfling.
(20-10-2023, 19:03)TenNoBushi a écrit : Quelle marque de peinture utilises-tu ?

Pour le moment, je n'ai testé le brossage qu'avec la gamme Metal Color de Vallejo (les gros pots qui coutent un bras).
La peinture est très liquide (c'est initialement pour de l'aéro), je pense que le pinceau garde pas mal d'humidité du coup, c'est peut-être ce qu'il manque pour toi.

J'utilise plusieurs choses : mon métal foncé est celui de GW, mes plus clairs sont du Prince August Games, pas particulièrement liquides en effet et ça ne m'était pas venu à l'esprit de les diluer avant de brosser, à tester donc?

Très joli le webweaver en tout cas, j'adore !
Merci pour vos commentaires Smile

(23-10-2023, 11:47)Mellal a écrit : J'utilise plusieurs choses : mon métal foncé est celui de GW, mes plus clairs sont du Prince August Games, pas particulièrement liquides en effet et ça ne m'était pas venu à l'esprit de les diluer avant de brosser, à tester donc?

Au lieu de diluer, tu peux prendre une petite éponge légèrement humide pour tapoter ton pinceau dessus afin qu'il ne soit pas trop sec.

J'ai eu des résultats mitigés suivant les figurines. Je trouve que le brossage rend mieux sur les grandes surfaces.