(03-10-2023, 13:18)boombo a écrit : Salon exceptionnel comme chaque année !C'est clair. Et ça fait plaisir de voir et revoir les gens, toutes les 5 minutes quelqu'un me disait bonjour !
(03-10-2023, 13:28)Slagash a écrit : Hyper classe France info et deux fois en plus !Oui. Haha.
On continue, on est aussi sur BFM à 3min48 : https://www.bfmtv.com/lyon/replay-emissi...90697.html
(03-10-2023, 13:28)Slagash a écrit : Le jeu poursuit une trajectoire vraiment chouette, je pense qu'il est arrivé au bon moment, avec la lassitude de l'usine a gaz de 40k V9, je pense d'ailleurs que de plus en plus de monde va se pencher sur les adaptations pour jouer plus de figs.Mon idée à la base - qui s'appliquait à moi le premier, je ne jette pas la pierre vu le taux de remplissage de mon stock ^^ - c'était qu'on était arrivé à un cap où les gens grosso modo de mon âge :
1) avaient des enfants et/ou un boulot prenant, voire d'autres passions, et cherchaient quelque chose de plus simple et de moins mouvant dans le temps que 40k par exemple
2) avaient les armoires bourrées de figs, entre les figs accumulées depuis le lycée ou le collège, les déstockages de ludikbazar, les KS kiloplastiques
Et ça a marché au delà de ce à quoi je m'attendais. Du coup, si j'ai pu répondre à une demande (parmi d'autres, il y a plein de profils de joueurs et c'est tant mieux) j'en suis ravi. A OctoGônes, j'ai vu des gens qui découvraient tout juste le jeu, mais aussi d'autres qui venaient me raconter les bandes qu'ils prévoyaient, ou qu'ils avaient un jeu accessible pour leurs ados, ou qui avaient exhumé les figs de la vitrine. Et ça c'est vraiment encourageant et motivant. La demande pour les déclinaisons est là, Sol Braynïa m'a été demandé en démos tout le week-end, et chaque fois "ça sort quand ?".
Du coup, je suis motivé à bloc ! Et on bosse sur la suite, Sol Braynïa, ses frères, mais on n'oublie pas M:CA pour lequel on a montré des exclus à venir sur le salon.