Ouh que ça me plait !
Et ben le wendigo à l’érable a une sacrée autre gueule que la version bannière étoilée .
Et ben le wendigo à l’érable a une sacrée autre gueule que la version bannière étoilée .
Ouh que ça me plait !
Oui, le Wendigo a une tête de porte-bonheur...
Le design de certaines figurines devrait permettre de les utiliser à Dracula's America aussi.
Cavalerie elfe en préco chez Northstar.
C'est un raté cette cavalerie, ils ont juste mis les lanciers sur des chevaux... Déçu
Y'a d'autres options apparemment.
(Modification du message : 27-10-2023, 12:42 par Cyrus33.)
Je les trouve cohérentes par rapport à ce qu'ils proposent sur cette gamme (et sur les figs Northstars en général), c'est plutôt basique mais ça peut faire le job pour qui recherche du medfan générique pas cher.
oui cohérent mis en général tu attend d'un chevalier qu'il soient un peu mieux équipé que le fantassin de base.
Après ils ont mis "cavalerie" pas chevaliers, certes. La c'est vraiment du "lancier monté", pas plus. Du coup c'est une cavalerie légère. Donc il lui manque des arcs
Simple basique mais efficace.
J'aime bien : classique, efficace, des figurines avec la sculpture épurée, c'est ce qu'on demande à un jeu de bataille rangée. Toute la gamme suit ce cahier des charges.
(Modification du message : 31-10-2023, 22:32 par Ratus Norvegicus.)
Les chevaux semblent potables, pourtant c'est pas si facile à sculpter. Qui se souvient des vieux chevaux plastique (début des années 2000) de chez Games Workshop avec leur rictus affreux ? Les kits North Star c'est vraiment le paradis du modéliste. On prend une tête sur une grappe, un corps sur une autre... J'avais pas de rabiot plastique, j'ai acheté sur Ebay une grappe de chaque boîte qu'ils ont sorti depuis les premiers kits pour Frostgrave : c'est sûrement mon meilleur investissement de hobbyiste ever .
Annonces pour 2024.
Stargrave sauce solo. En mars, supplément pour Frostgrave. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Free League Publishing] Mutant: Year Zero. | Cyrus33 | 8 | 1,458 |
29-09-2024, 21:02 Dernier message: Jalikoud |
|
[KS] Mutant Year Zero Zone Wars par Freeleague Publishing | Grey77 | 4 | 1,704 |
14-11-2022, 18:57 Dernier message: Grey77 |
|
Scrappers d'Osprey Publishing et VF par Happy Games Factory | Le Collectionneur | 34 | 17,168 |
28-03-2020, 15:24 Dernier message: la queue en airain |
|
[North Star Military Figures] Gaslands : refuelled | Noha | 21 | 8,902 |
20-09-2019, 18:56 Dernier message: Xeribulos |
|
[KS] First Legion Heroic 28mm Fantasy Figures | appolo | 1 | 1,992 |
11-06-2019, 15:29 Dernier message: Jalikoud |