Azy je suis chaud!
[LDC] Evènement: Le Dernier Chapitre
97 réponses, 12452 vues
voilà ce que j'ai trouvé dans mon bordel, des vieux spacemarine normaux et ce qui semble etre un space wolf (j'y connais rien). Pas peints par moi, j'ai du récuperé dans un lot ya des années. L'idée ce serait de tout décaper , et faire comme un ptit groupe de vétérans spacewolf. Ou alors des blood angels ? je sais pas.
(Modification du message : 02-11-2023, 20:43 par FAM.)
Par contre va me falloir des bras, des épaulieres et des backpack...vous avez ça ? parce que ça va pas tenir l'acétone (et les configs sont nulles). ou alors je fais juste le space wolf...je sais pas. (02-11-2023, 20:10)Whispe a écrit : Azy je suis chaud! Wow... Le come-back de la mort qui tue. C'est de l'évènement évènementiel! Ça ferait pas 5 ans qu'on t'a pas vu? Comment ça va? (02-11-2023, 20:35)FAM a écrit : Par contre va me falloir des bras, des épaulieres et des backpack...vous avez ça ? parce que ça va pas tenir l'acétone (et les configs sont nulles). On devrait pouvoir te trouver des trucs. Ça dépend de ce que tu cherches... (J'espère que tu conserveras les socles en vert goblin!) (02-11-2023, 17:38)jojogeo a écrit : Désolé pas de 40K pour ma pomme, mais amusez-vous bien Je dois avoir un vieux Dante métal qui traine. Un peu de NMM bling-bling, ça te tente pas?
je sais pas quels bras lui filer au space wolf...j'y connais rien. un truc avec des griffes ? une épée tronçonneuse ? je sais pas. je pense que je vais me concentrer sur cette figurine.
Je ne pense pas avoir de bras en rab à part ceux des totors.
Woaw le Whispe. Welcome back ici. S'il fallait juste du space marine pour te faire revenir fallait le dire plus tôt
J'ai jamais peint non plus de vieux SM (et un seul primaris) donc pourquoi pas, histoire de participer
Par contre il va falloir que je fasse appel au don généreux, j'ai vraiment rien en stock... Et que je me renseigne sur les différents chapitres, je n'y connais rien du tout... (02-11-2023, 22:50)FAM a écrit : je sais pas quels bras lui filer au space wolf...j'y connais rien. un truc avec des griffes ? une épée tronçonneuse ? je sais pas. je pense que je vais me concentrer sur cette figurine.Mes zoeils de vieux me disent que le gazier est un long croc, un porteur d'arme lourde. Il l'a traditionnellement sur l'épaule droite avec un suspenseur antiG. D'où la pose. Après, tu en fais ce que tu en veux, ma seconde boiste était passée en gardes loupiots par exemple. Ils sont un peu raides comme la justice mais joliment décorés et avec de matos voire un bouclier pour casser un peu la ligne. le squat en passant
Je confirme c'est un long crocs, visible p80 du codex SW V2, ainsi que dans les pages couleur du milieu.
Mais son bras gauche ne devrait pas porter de pistolet, uniquement une arme lourde sur l'épaule droite. Après, si c'était ma fig, je lui mettrais une arme de CàC quelconque à droite, épée tronçonneuse, gantelet, griffe, et ça ferait un parfait vétéran.
oui c'est ce que je me disai, un gantelet serait cool !
(Modification du message : 03-11-2023, 22:47 par FAM.)
bon ça sent la grosse conversion au GS...je vais récuperer les bras sur les rouges, et bricoler un truc... |