Ah oui y'a un paquet d’huîtres sur ces cotes la...
Merci WIPON
25 réponses, 12209 vues
Citation :<div>Non, mais les décors, celui qui en veux il vient les prendre, moi y'a pas de soucis. Ce qui me plaît c'est de les faire, pas de les stocker. Et niveau conversion, j'appelle ton attention sur la situation de "Le Guerno-56190" sur Google Maps ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] </div></div></blockquote> Fait gaffe je vais te prendre au mot je ne suis pas trop loin. Et j'en profiterais pour amener les enfants au parcs de Branféré il est pas mal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] J'imagine la scène : -Chéri aujourd'hui on emmène les enfants au zoo ! "et c'est pour qui les décors , c'est pour papa ! héhé !" ![]() Citation :<div>Non, mais les décors, celui qui en veux il vient les prendre, moi y'a pas de soucis. Ce qui me plaît c'est de les faire, pas de les stocker. Et niveau conversion, j'appelle ton attention sur la situation de "Le Guerno-56190" sur Google Maps ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] </div></div></blockquote> Fait gaffe je vais te prendre au mot je ne suis pas trop loin. </div></div></blockquote> Tu veux quoi comme décors ? Sinon, le parc de Branféré est à 2 minutes. Je veux ta table mos-eisley et ta table lac gelé et... Non je déconne si j'ai mis la photo de Shining c'est parce que ma femme ferait la même gueule que celle de Jack Nicholson... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]
Je peux faire des petites planches de 30/30 si tu manques de place chez toi.
Non ne massacre pas ton boulot ! Tu veux vraiment t'en débarrasser ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] Ben écoute moi j'ai un peu de place, si vraiment tu as besoin d'en faire alors tu me dit les décors/tables que tu es sûr de ne pas utiliser et je négocie avec Madame. Mais Memnoch était le prems à demander alors je ne voudrais pas lui souffler la priorité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. On va faire un deal. Tu oublies les travaux que j'ai déjà réalisé et tu me dis ce qui te ferais plaisir comme décors en étant assez précis : époque, météo, volume, type de jeu, taille des planches. Et je vais ouvrir un sujet sur la réalisation de cette table. On clôturera le sujet avec une photo de toi en train de la récupérer. Ce marché te convient il ? Citation :<div>Non, mais les décors, celui qui en veux il vient les prendre, moi y'a pas de soucis. Ce qui me plaît c'est de les faire, pas de les stocker. Et niveau conversion, j'appelle ton attention sur la situation de "Le Guerno-56190" sur Google Maps ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] </div></div></blockquote> Ah ben alors la j'avoue que ben t'es un peu perdu dans la verte la [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Ce qui est bien c'est qu'il y a un camping pas loin pourra faire un weekend pour faire les emplettes. Ps Reldan je penses que l'on peut s'arranger pour le partage un combat jusqu'au premier sang [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Sinon table voila un projet: Dimension 1m*1m Univers: fond sous marin tu devines pourquoi Contrainte: les panneaux doivent 50*50 type de jeux: DEEPWARS on ce demande pourquoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Mais franchement c'est dommage que tu ne puisses plus jouer j'aimais bien ton style de jeu. et un deuxième: DImension: 1m*1m Univers: steampunk avec un coté far west Contrainte: les panneaux doivent 50*50 Type de jeux: In her majesty name, Dr Who, Malifaux on ce demande encore pourquoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Bon sans déconné déjà à l'époque tu aimais faire des décors et en plus ils étaient beau pourquoi ne pas créer un petit site. Citation :<div>[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Tu déconnes ? Tu veux qu'on t'appelles Père Noël, c'est ça ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Ben écoute si vraiment tu as le temps et l'envie ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] je suis en train de peindre une armée d'eldar :http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=50059&page=2 je ne cracherais pas sur un socle de présentation (60*60) dans le thème des socles : ambiance mars, cratères, débris ou trace de technologie abandonnée. Et si vraiment tu t'ennuies vas y pour les 3 autres panneaux (pour faire une table de 120*120). Le temps j'arrive à en trouver. L'envie, oui, c'est un trip que j'aime bien me faire, de temps à autre. Il faut que je fasse les emplacements des socles ou tu te contenteras de les poser dessus ? Parce que sinon il va me falloir la quantité et le positionnement. PS : oublie le père Noël, c'est juste fun dans l'esprit et ça m'amuse. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] |

![[Image: r_1224023360_shining.jpg]](http://www.portlandmercury.com/images/blogimages/2008/10/14/r_1224023360_shining.jpg)