Qu'est ce que c'est que cette unité tout en bleu avec des bicornes napoléonien ? C'est historique ou Pulp comme gamme ?
En "nouveauté", Warlord Games France a annoncé la vf des starters Tank war pour fin novembre:
6 tanks, le supplement de règles et les accessoires pour à peine une poignée d'écus (120€/130€ environ).
Aie aie aie, ce pauvre Hammerstein a prit cher... La gamme 2000 AD de Warlord c'est quand même très inégal. Je me demande quel est le truc spécial de ce setting ci par rapport aux autres, mais on sait déjà qu'il finira dans les soldes comme ses prédécesseurs, surtout en France
Sinon à propos des ABC Warriors, on les retrouve aussi beaucoup dans la série Nemesis le Sorcier, que tout joueur de figurine SF devrait lire tant on voit qu'il a inspiré un sacré paquet de trucs (dont les petits malins de Nottingham). Il y a une superbe intégrale en 3 volumes chez Delirium, à consommer sans modération
J'aime bien ce Mongrol..
WAC25 : 213 pts
Oo ch’suis vraiment trop vieux: je croyais que c’était une nouvelle extension à Judge Dredd :-(
J'aime bien le camps soviétique de la grosse boite avec leur tête de super-villains de la guerre froide.
WAC25 : 213 pts
Oo vache a à moins de 20€ la boîte de conserve Oo
Je pensais naïvement que tank wars était resté sur le bas côté, mais tant mieux si ça bouge.
Des packages intéressants pour un achat à plusieurs joueurs non? (Après je ne connais pas bien la qualité italieri).