[LDC] Evènement: Le Dernier Chapitre

97 réponses, 9393 vues

Tiens, ça me fait penser que je n'ai jamais peint de mini-marsouin (sauf peut-être un de la boîte Kill Team Overkill, j'ai un vague souvenir) alors je serai preneur d'un mini-marsouin tactique (ou plusieurs) pour tenter l'aventure.

Si vous voulez (ce n'est pas dans l'esprit du truc mais bon, c'est bientôt Noël), j'ai un topic de don de livres et possiblement quelques autres figurines qui trainent Wink .
j'ai des marines métal blood angel si t'as besoin. pas forcément complets par contre.


[Image: 20231102-182919.jpg]
Alors, y'a des gens qui bossent ici ou pas ?
Moi faut que je passe les pieces à la trempette
A sous-coucher.
c'est-à-dire que j'ai absolument rien foutu car j'ai juste choisi une fig déjà montée et soclée. Confused

mais bon la sous-couche dehors en hiver c'est toujours chiant... Il faudrait que j'anticipe ça au beau jour en sous-couchant des dizaines de figs !
(Modification du message : 20-12-2023, 15:12 par Reldan.)
moi faut que je trouve comment décaper les bouts plastoc. le reste c'est facile, acétone.
Oui, carrément, j'écoute des vidéos de lore...
(20-12-2023, 15:20)FAM a écrit : moi faut que je trouve comment décaper les bouts plastoc. le reste c'est facile, acétone.

Glanzer?

Mono-mot informatif...
(20-12-2023, 16:43)Sceptik le sloucheur a écrit : Oui, carrément, j'écoute des vidéos de lore...
Génération de merdre. Ya rien à récupérer.

le squat
même lire c'est trop
Bah, je le comprends, c'est plus agréable d'écouter des vidéos que d'écouter des livres...