Tiens au passage si tu as des idées pour des décors compatible Steampunk Far west je suis preneur
Merci WIPON
25 réponses, 12175 vues
Citation :<div>Tiens au passage si tu as des idées pour des décors compatible Steampunk Far west je suis preneurJe vais faire quelques planches. Je te ferais pousser ça. Citation :<div>Non pas de positionnement. Bon tu as besoin de quelque chose ? Je sculpte un peu je peut essayer de te faire un truc custom ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] Citation :<div>Non pas de positionnement. Bon tu as besoin de quelque chose ? Je sculpte un peu je peut essayer de te faire un truc custom ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] </div></div></blockquote> Non, ça va, je suis équipé, merci. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] En tout cas ce serait dommage de jeter tout cela :) Et vu la qualité on espère en voir d'autres ! @ Mennoch : Je te sens très intéressé sur certains jeux ;) Citation :<div>J'ai cédé 90 % de ma production à des associations, c'est vrai que le reste est parti à la benne dans le dernier déménagement. Mais je suis reparti en production donc y'en aura d'autres. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] |