GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

907 réponses, 219694 vues

Une boîte de base qui contient deux début d'armée, un livre de règle en dur les tokens etc ... A 150€ je trouve ça plutôt cher mais pas incroyable.

Après si il faut 500€ de matos pour jouer ouai c'est nawak a mon sens et on trichera. Par exemple en mettant moins de figurines par socle.
C'est une avalanche d'articles là ! LOL

Résumé rapide d'un tour de jeu :

https://www.warhammer-community.com/2023...mperialis/

[Image: F46p3y1GC2U8wlst.jpg]

Mais aussi présentation de cinq grandes batailles historiques idéales pour jouer à Legions Imperialis :

https://www.warhammer-community.com/2023...us-heresy/

Avec conseils de lecture inclus (on n'est jamais mieux servi que par soi-même ^^).
 [Image: g9BGortIdRxqx47F.jpg]
(15-11-2023, 16:09)Lady Numiria a écrit : Je suis la seule à trouver le prix du starter et des boites honteusement chers??? ^^'

Je pense que vous vous rendez pas compte du contenu pour 155€/40€ les gens... Les analystes qui s'y connaissent tablent déjà sur 500€ l'armée en comparant contenus et batrep apparus de ci-de là, c'est totalement lunaire.
Bah, ça fait des décennies que GW a trouvé un alchimiste qui transforme le plastique en or...
(Modification du message : 15-11-2023, 17:50 par Gandahar.)
j'hésite à acheter ce jeu...juste pour me servir de mon titan Imperator à l'échelle LOL
Ou alors on est insensibilisés à la douleur...

Depuis le temps que GW nous fait des examens de type colloscopique ! LOL
(13-11-2023, 12:58)Marduck a écrit : On sait si on pourra jouer tout ce qui est sur la boite comme une seule armée légit ?  Cad Titans, SM et GI ?

On a enfin la réponse via la mise en ligne du Quick Start Guide : pour pouvoir jouer le contenu de la boite ils donnent les règles d'une formation spéciale à n'utiliser que dans ce cadre.
Pour les prix, il n'y a pas un sujet dédié à ça ? Je ne comprends pas qu'on arrive à débattre de ce sujet encore et encore comme si cela allait changer quelque chose... Huh
j'ai demandé à mon revendeur, apparemment c'est anglais only ce jeu ? merci
(16-11-2023, 11:46)FAM a écrit : j'ai demandé à mon revendeur, apparemment c'est anglais only ce jeu ? merci

Oui. On va travailler sur une fantrad ceci dit.
je vais le prendre je pense. j'aime bien les ptites échelles. Et pi j'ai un titan imperator (meme si ya pas les specs pour le jouer je pense) LOL et pi le coté donner des ordres ça me rappelle demonworld...

bref j'aime bien. oui c'est cher, mais tout est cher de toute façon. Nombreux sont les jeux d'escarmouche avec une poignée de figs à 100euros...moi qui suis vieux et qui aime les vieilleries, ça a considérablement augmenté aussi. Bref on pratique un loisirs (déja avoir un loisirs c'est un truc de privilégié) de privilégiés, on peut jouer pour pas cher (un livre indé et de la fig 1/72 par exemple) mais l'immense majorité du marché c'est clairement pas ça...et finalement, ça l'a jamais vraiment été non plus. Je me souviens dans mon adolescence fallait les sortir les 100balles pour un blister...

je fais aussi du slot racing (une auto c'est 50euros en moyenne, une poignée pareil, un circuit, de 500 à 1000euros en moyenne), de l'airsoft (une réplique, 200 ou 300euros, sans compter le gear nécessaire et les consommables). Problemes de "riches".
(Modification du message : 16-11-2023, 12:56 par FAM.)
GW met le paquet pour nous faire craquer : annonce des Dracosan Transports !

La bestiole peut transporter jusqu'à 4 socles d'infanterie et est disponible aussi avec un Canon Demolisher (au détriment de sa capacité de transport) :
[Image: JrcwvXZWrWRab1IQ.jpg]