GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

907 réponses, 219584 vues

Ouais,benh vu comment y sont durs en magasin pour en sortir 1 de figurine du mois, autant en acheter une ! LOL
(Modification du message : 28-11-2023, 17:58 par colonel saunders.)
Comme cela a été demandé plusieurs fois sur le sujet, un petit mot pour vous dire que les travaux ont commencé sur la fantrad Legions Imperialis. Smile
J'ai récupéré ma boite en début de semaine et je n'ai pas résisté à l'envie de me monter un Rhino Legions Imperialis.
Plutôt rapide à assembler malgré quelques petites pièces quand même. Très belle gravure.
Après des décennies de bons et loyaux services, le vieux Rhino Space Marine / Titan Legions va pouvoir prendre sa retraite avec les honneurs. LOL

[Image: li_rhi10.jpg]
(Modification du message : 07-12-2023, 15:44 par latribuneludique.)
on passe du 6 au 8 mm et avec des supers détails pour les véhicules
Faut dire aussi que le vieux Rhino c'est plus du 4 ou 5mm que du 6mm. LOL
moi ma boite m'attend au magasin depuis samedi dernier...j'ai pas eu encore le courage d'aller la chercher. LOL

Merci la Tribune pour la fantrad, trés bonne nouvelle.
(07-12-2023, 22:29)FAM a écrit : Merci la Tribune pour la fantrad, trés bonne nouvelle.

Je ne suis que le porte-parole, on est 5 sur le coup. Je transmets à chaque fois vos retours, cela motive. Smile
yeeeees, merci pour la fantrad...

heureusement il y a les fans, les fans Wink (musique d'une pub)
Les nouvelles armes de Warhound introduites par la boîte de base Legions Imperialis (Shudder Missiles, Swarmer Missiles et Incisor Pattern Melta Lance) ont désormais leurs règles pour Adeptus Titanicus !

(Modification du message : 13-12-2023, 20:34 par latribuneludique.)
tiens ils filent des trucs gratos chez GW ? je croyais que c'etait fini tout ça.