Ouais,benh vu comment y sont durs en magasin pour en sortir 1 de figurine du mois, autant en acheter une !
(Modification du message : 28-11-2023, 17:58 par colonel saunders.)

Ouais,benh vu comment y sont durs en magasin pour en sortir 1 de figurine du mois, autant en acheter une !
(Modification du message : 28-11-2023, 17:58 par colonel saunders.)
![]()
Comme cela a été demandé plusieurs fois sur le sujet, un petit mot pour vous dire que les travaux ont commencé sur la fantrad Legions Imperialis.
![]()
J'ai récupéré ma boite en début de semaine et je n'ai pas résisté à l'envie de me monter un Rhino Legions Imperialis.
(Modification du message : 07-12-2023, 15:44 par latribuneludique.)
Plutôt rapide à assembler malgré quelques petites pièces quand même. Très belle gravure. Après des décennies de bons et loyaux services, le vieux Rhino Space Marine / Titan Legions va pouvoir prendre sa retraite avec les honneurs. ![]()
on passe du 6 au 8 mm et avec des supers détails pour les véhicules
Faut dire aussi que le vieux Rhino c'est plus du 4 ou 5mm que du 6mm.
![]()
moi ma boite m'attend au magasin depuis samedi dernier...j'ai pas eu encore le courage d'aller la chercher.
![]() Merci la Tribune pour la fantrad, trés bonne nouvelle.
yeeeees, merci pour la fantrad...
heureusement il y a les fans, les fans ![]()
Les nouvelles armes de Warhound introduites par la boîte de base Legions Imperialis (Shudder Missiles, Swarmer Missiles et Incisor Pattern Melta Lance) ont désormais leurs règles pour Adeptus Titanicus !
(Modification du message : 13-12-2023, 20:34 par latribuneludique.)
tiens ils filent des trucs gratos chez GW ? je croyais que c'etait fini tout ça.
|