Très cool. Je trouve que ta peinture lui donne une super expression de visage.
[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.
997 réponses, 171133 vues
Merci pour vos commentaires
(Modification du message : 07-12-2023, 22:44 par TenNoBushi.)
(03-12-2023, 21:39)Moskito a écrit : Sympa, hâte de peindre les orques de DPF ? J'aimerai déjà pouvoir peindre des Nains, Elfes ou Humains de DPF ! Bon, c'est ma faute aussi, il faudrait que je me bouge pour faire un projet DPF. (05-12-2023, 13:11)Mellal a écrit : Je ne connais pas l'originale mais je trouve celle-ci très cool ! Le Wolfgang original c'est lui. C'est un Wulver chasseur de primes, donc bien qu'Ariadnais il a voyagé dans la Sphère Humaine et ça se voit sur son équipement. Je voulais donc quelque chose de plus "Ariadnais", et j'aime bien avoir des conversions de personnages qui se trouvent dans plusieurs armées. J'ai fait un petit background avec le Programme Gévaudan qui est dérivé de l’Équipe d'Intervention Urbaine mais pour les Wulvers (les Apaches étant des Dog-faces incapables de se transformer en Dog-Warriors suite au Programme Pavot Somnifère). J'ai utilisé des morceaux des figurines suivantes et un fusil multi d'une ancienne Moire. (07-12-2023, 11:13)jojogeo a écrit : Les cheveux/fourrure en gris ne font pas « popper » le visage (je trouve), mais pourquoi pas ^^ Les Wulvers sont décrits comme ayant de la fourrure / duvet épais sur le corps, c'est pour ça que mon Wolfgang original est brun. Pour la conversion je voulais autre chose que du roux, et comme je me suis offert le kit de peinture de peau surnaturelle de Vallejo, ça m'a permis de tester les teintes bleuâtres Pour le changement de posture de peinture, j'ai l'impression d'être moins précis (ce que je n'étais déjà pas vraiment avant xD), mais au moins je ne m'explose plus le dos. (07-12-2023, 11:13)jojogeo a écrit : Et la suite? :-D La voilà (oui, bon, je triche, à part Shadow Bug elles ont été peintes avant la figurine Infinity). Pour Pulp City. Soldier Hex The Maven Blaze Viper Shadow Bug Photo de groupe des Vindicators Photo de groupe du Covenant of Justice
Comme la boite à lumière était de sortie, j'en ai profité pour faire de nouvelles photos de groupe de mon Armée Invincible avant de démarrer les renforts (trop de projets...)
Ten is on fire!
Merci pour les explications ;-) Sacré boulot et évidemment très bien réalisé. T’as vraiment un truc pour la peinte des supers! Je suis fan du Maven et du socle de la Blaze: minimaliste mais tellement efficace! Bonne peintouille mon Ten’!
Pu*** comment c'est classe. Respect.
Très très beau. Un niveau que je n'atteindrais jamais
Magnifique cette armée invincible ! Le rendu est très bien maîtrisé !
Merci pour vos commentaires
Je suis en train de faire le tris dans les figurines, et pour l'année prochaine, en Infinity, je pense travailler sur : - Renforts Yu Jing - Morats qui prennent du retard - Japonais qui sont prêts à peindre Comme j'ai déjà peint une partie de l’Équipe Argent (les renforts Ariadnais), je me demandais qui elle devrait renforcer. Comme je n'ai pas de grosse préférence sur les sectorielles Ariadnaises (j'aime bien tout à défait d'avoir la sectorielle Mérovingienne ), j'aimerai avoir vos avis/préférences, pour savoir laquelle serait possiblement un autre projet (oui, c'est de l'ordre du rêve éveillé d'avoir autant de projets...) Donc, nous avons les Calédoniens (les Écossais de l'espaces) qui ressemblent à ça: N'ayant pas toutes les figurines, il y aurait quelques conversions, dont une pour laquelle je devrais certainement solliciter Sceptik L'USAriadna (les yankee de l'espace) qui ressemblent à ça. Les Cosaques (les Russes de l'espace) qui ressemblent à ça: Et Kosmoflot, les Ariadnais de l'espace de l'espace (il y a des unités de diverses nations en plus d'unités propres) qui ressemble à ça: Est-ce qu'il y a un visuel qui vous branche plus que les autres ? (13-12-2023, 15:12)TenNoBushi a écrit : Est-ce qu'il y a un visuel qui vous branche plus que les autres ? Tous ? Oui, bon, ça va... alors en Ariadna, je peux ramener ma science . Les Calédo', toppisime, la grande classe, ma faction de cœur. Je suis donc pas objectif. Mais bon, faut être prêt psychologiquement à peindre du tartan. Problème : pas toujours simple de trouver toutes les références. Certaines devraient peut-être ressortir au compte-goutte comme la nouvelle Cateran . Les Ricains et les Kazakhs sont dans la même veine, je trouve. J'aime bien, tu peux partir sur une thématique camo (pas forcément classique d'ailleurs, un camo hivernal peut permettre de sortir des chemins battus). Avantage (surtout pour les Kazakhs), ils sont facilement dispos / récupérables en occase pour pas mal de réfs, donc pourraient te revenir moins cher. La Kosmoflot, franchement, j'en peint en ce moment et c'est du très bon.Y'a de nouveaux designs vraiment cools comme les Patchers, l'équipe Polaris (l'ours...), le Strannik. Y'a moment de s faire plaisir en trouvant un bon schéma / thème autour de leur fonction "spatiale". Corvus a opté pour des réfs "rétro URSS" mais tu peux réfléchir à d'autres options. Enfin, y'a moyen d'intégrer pas mal de profils calédoniens qui tapent visuellement (SAS, Uxia, Cateran, Wallace et les Scots).
Bref, je vote pour la Kosmoflot en 1, les Calédoniens en 2, les Kazakhs en3 et les Ricains en 4.
Moi je t'appuies sur ton choix : la Kosmoflot c'est la plus classe ! Les figs sont ouf, et en terme de jeu c'est sympa. Sinon la TAK qui est aussi cool à jouer.
Ecossais et USAriadnais semblent un peu moins intéressants en terme de jeu actuellement. |