GW : sa vie n'est pas un long fleuve tranquille...

692 réponses, 142905 vues

Citation :Et surtout grâce aux éditions Atlas,

C’est les éditions Hachette
Suffit de parler des éditions atlette...
Concernant les jeux annexes, ils l'ont fait dès le début et c'est quand ils ont complètement arrêté et avec l'échec cuisant d'Epic 40,000 qu'ils ont commencé à avoir de gros problèmes.
Les plus anciens pour rappel (même si certains ont été édités par d'autres que GW) :
- Talisman
- Heroquest
- Space Hulk
- Space Crusade
- Dreadfleet
- La bataille d'Iyanden (j'y ai joué avec Patatovitch Smile )
- Warhammer Quest
- Dungeon Quest
- Mighty Empires
- Mighty Warriors
- Blood bowl
- Necromunda
- Mordheim
- Warmaster
- Man O' war
- GorkaMorka
- Et je dois sûrement en oublier plein... (de mémoire, il y avait déjà des trucs sur le Seigneur des Anneaux)
(Modification du message : 21-11-2023, 10:49 par Gandahar.)
D'ailleurs, lorsqu'ils ont des problèmes de trésorerie, il ressorte un space hulk ou un talisman pour récupérer des liquidités.
(18-11-2023, 08:54)Noha a écrit : Quant au site... Je trouve que relativiser ses déboires ne tient pas. Les commandes de made to order et de fin octobre n'apparaissent pas et ce de façon définitive, ils l'assument dans la FAQ du site ! Donc perso j'ai la réédition des règles de rogue trader et du bastion 40k dans la nature et aucun moyen de savoir si elles me parviendront, je suis censé les croire sur parole... 110 balles à leur bon vouloir.

Attendez...  Les mades to order commander avant la refonte de leur site n'ont aucune garanti d’être livrer un jour ?!
(25-11-2023, 01:20)Jonathan V a écrit :
(18-11-2023, 08:54)Noha a écrit : Quant au site... Je trouve que relativiser ses déboires ne tient pas. Les commandes de made to order et de fin octobre n'apparaissent pas et ce de façon définitive, ils l'assument dans la FAQ du site ! Donc perso j'ai la réédition des règles de rogue trader et du bastion 40k dans la nature et aucun moyen de savoir si elles me parviendront, je suis censé les croire sur parole... 110 balles à leur bon vouloir.

Attendez...  Les mades to order commander avant la refonte de leur site n'ont aucune garanti d’être livrer un jour ?!

Je ne dis pas cela, mais qu'il n'y a plus aucun moyen de suivre sa commande.
Il faut que je contacte leur SAV.
En tout cas rien reçu.
OK, ben dans ce cas je vais attendre un peu et espéré que ça arrive.
Je ne sais si on à déjà vu passer l'info ailleurs sur le forum ni si elle est intéressente , mais au cas ou...

https://investir.lesechos.fr/actu-des-va...es-2039918
(Modification du message : 12-12-2023, 00:22 par Jonathan V.)
Je cite un pote: Le fond de l'article dit qu'il y a eu de la spéculation sur le titre et que certains acteurs attendaient des résultats incroyables et qu'ils ont juste été super bons.
Oui, article lu lors de sa sortie (chui pas abonné, c'est juste google qui me l'a indiqué). En gros, GW se gave mais pas autant que prévu, du coup l'action chute. Bref, le système actuel quoi. C'est surtout qu'ils espéraient un gros retour sur les ventes de produits dérivés. Mais la série Amazon arrive, si elle est bonne, ils vont pouvoir se rouler dans le billets et baisser la prix des figurines.

D'ailleurs, j'ai effectué un calcul intéressant. Lorsque j'ai eu mon premier salaire, la boîte de base vendue par GW pour battle ou 40k correspondait à 10% de celui-ci. Maintenant que mon salaire a doublé, la boîte de base chez GW correspond toujours à 10% de celui-ci. C'est magique.