Malifaux

293 réponses, 88953 vues

Plutôt réussis ces concepts.

J'hésite toujours autant à investir dans le jeu mais il y a une annonce qui semble intéressante pour 2 starters de la guilde à 20 € pièce mais les FdP font le tout à 24€ le starter.

Je me lancerais bien dans Perdita ou/et Seamus ou/et les Gobelins en fait. Comme quoi le temps passe mais les pulsions restent.

En V2, le jeu a-t-il beaucoup évolué ? Il semblerait que les factions et les synergies aient bien changé.

.

(Modification du message : 03-11-2013, 00:32 par SHAKALL.)

Comme Lino, bien emballé par la V2 ... par contre j'avouerai ne pas m'être penché plus sur le sujet...

La strategie commerciale, je ne l'ai pas suivie pour ma part...

Citation :En V2, le jeu a-t-il beaucoup évolué ? Il semblerait que les factions et les synergies aient bien changé.
je me pose la même question. Est-on toujours sur un jeu essentiellement de combo?

parce que pour moi, malgré l'excellent univers et la fraicheur du deck de cartes le gameplay était assez classique et même un peu décevant sur la longueur.

Les cartes de la vague sont téléchargeables sur le site de Wyrd : http://wyrd-games.net/community/files/fi...s-low-rez/

Avec ça et le livre de base, on peut jouer en v2 avec une très grosse partie des figs de la première édition, et on découvre les caracs de nouveaux modèles (en tout cas chez les gremlins).

Oui les gobelins des bayous ont eu un boom (nouveau master inédit, Ophélia promu Master, des nouvelles unités)

Et comme je fais les gremlins depuis la v1, entre les nouveauté du livre de base et celles de cette vague 2, je suis gaté [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Plus qu'à sortir les figs (et chez les gremlins, ça commence en Mars pour les v2 des boites de Som'er et Ophelia)

(Modification du message : 10-02-2014, 22:50 par Lobo.)
Toi aussi tu as craqué sur les gobelins des bayous ? :)

Yep, bon au départ, je craquais un peu sur tout Malifaux, mais je suis raisonné et je n'ai que les gremlins au complet.

Il me reste Gracie, la pigapulte et les versions alternatives et à cochon de Som'er. Je devrais finir pile poil avant la sortie des versions v2 des figs :)

(Modification du message : 11-02-2014, 01:36 par Lobo.)

Pour moi c'est a fond resurectionnistes.

Gogo les mec il faut coudre tout ces morceaux.

Je suis vraiment un fan des figs mais j'ai l'impression que le jeu stagne ou se meurt.

J'aime bien les gremlins aussi, ils ont bien déjantés.

Et puis celui avec les danseuses du french cancan aussi.