Mars : Code Aurora

895 réponses, 317619 vues

Merci pour l'info ?. Je vais aller voir ça.
Merci, j'étais pas au courant.
Du coup je l'ai commandé.  LOL
On ne le voit pas forcément en surface, mais on bosse en coulisses.
La semaine dernière, on a fait un live avec Gregauryc pour parler de Sol Braynïa (la version med fan de M:CA), et notamment comment monter une bande à partir de ses figs.

On est un peu bavards, mais il y a un chapitrage dans la description si vous voulez aller directement aux morceaux qui vous intéressent :

Nouvelle nouveauté neuve.
Un truc assez incroyable : on bosse avec Bob Naismith (j'imagine que tous les vieux du coin voient de qui il s'agit) pour proposer des escouades jouables à M:CA.

Et on démarre avec trois factions : La Brigade Rouge, pour la Domination, les Night Panthers, pour l'Ordre, et la Division 6 de Santahanna, pour la Science.
Chacune est présentée avec son historique, et la liste d'armée pour la jouer.
Figurines imprimées en résine par Alcyon Studio.

Disponibles ici :
https://www.alcyon-studio.fr/categorie-p...de-aurora/

Santahanna - Division 6 :

[Image: MCA_BN_Science_Squad_6201_02-scaled.jpg][/url]

La Brigade Rouge :

[Image: MCA_BN_Domination_Red_Brigade_004.jpg]

Les Night Panthers :

[Image: MCA_BN_Order_Night_Panthers_002.jpg]
(Modification du message : 23-07-2024, 14:57 par Minus.)
Les figurines Science sont particulièrement cool.
C'est que de l'impression, pas de fichier stl ?
(24-07-2024, 02:35)Le Lapin a écrit : Les figurines Science sont particulièrement cool.
Merci. Oui je les aime beaucoup aussi.
J'ai des chouchous dans les prochaines à venir également.

(24-07-2024, 09:21)Aerthrandir a écrit : C'est que de l'impression, pas de fichier stl ?
Oui on ne vend que les figs, pas les fichiers.
Les figurines sont très cool.
J'ai l'impression qu'avoir vos propres "starters" permettra d'attirer encore plus de monde même si on peut utiliser n'importe quelle gamme.
Je trouve aussi que proposer des starters peut permettre de toucher plus facilement les débutants.
En plus les figs sont cool. Je vais aller voir ça de plus près.
Très réussies ces bandes! J'ai lorgné plusieurs fois le jeu sans réussir à me projeter avec une gamme particulière, là ça change tout Smile