GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

907 réponses, 219694 vues

Et surtout un imperator ?
un gros, viril et turgécent IMPERATOR évidemment. LOL
Tu lui met son gros canon entre les jambes pour être dans l'esprit. ?
non, il a un pagne. LOL  enfin une banniere, d'ailleurs que je trouve un peu grossiere en impression 3D...Va falloir boire du vin (quel calvaire!) pour faire une belle banniere à l'échelle.
(30-12-2023, 14:50)FAM a écrit :
(30-12-2023, 14:43)latribuneludique a écrit : Oui, on te donne juste le fluff minimum, il y aura des suppléments pour étoffer le tout.

olalalala ça va me plaire je sens LOL sérieusement tu fais un bouquin de 2 kilos t'as 20pages de fluff...enfin bref. Je savais ou j'allais.

A côté de cela tu as plein d'informations disponibles gratuitement sur le web... Wink
(30-12-2023, 15:41)FAM a écrit : non, il a un pagne. LOL  enfin une banniere, d'ailleurs que je trouve un peu grossiere en impression 3D...Va falloir boire du vin (quel calvaire!) pour faire une belle banniere à l'échelle.

Bonjour, j'ai raté le patreon de station Forge avec des fichiers STL de proxy titan Warlord de 61cm  avec une chapelle sur son toit, gros snif. Est-ce que ce serait cette bête que tu aurais forgée comme Titan imperator, parceque je pense qu'il ferait un superbe imperator? Je commence juste à imprimer, mais un Imperator c'est royal...c'est le top de la coolitude, avec un bon thunderhawk. Est-ce que tu l'as sorti sur une petite imprimante, ou il faut une grosse comme la Jupiter?  Est_ce qu'il faut de la résine ABS-like ou la standard, ça passe? Yéti très impressionné.
(Modification du message : 01-01-2024, 21:17 par Yéti du Plateau.)
non, c'est un titan imperator fidele à l'original, trouvé sur facebook. Imprimé à l'échelle du nouveau jeu. En résine standard, bien suffisant vu le coté massif de la bestiasse. je l'ai fait imprimé, je n'ai pas d'imprimante résine.
(01-01-2024, 22:34)FAM a écrit : non, c'est un titan imperator fidele à l'original, trouvé sur facebook. Imprimé à l'échelle du nouveau jeu. En résine standard, bien suffisant vu le coté massif de la bestiasse. je l'ai fait imprimé, je n'ai pas d'imprimante résine.

Tu t'es bien débrouillé .Ton projet/réalisation me fait bien réfléchir. Et une fois avec toutes les figurines vanguard n'hésite pas à envoyer une petite photo...ou plusieurs!
Vraiment chouette idée...
Ouaip, j'ai hâte de voir le titan Imperator de l'ami FAM, avec les skitarriis en train de grouiller autour de ses pieds-bastions. 

J'ai chopé un fichier sur le net, et j'attends de voir la première version imprimée par le pote auquel je l'ai filé pour me décider à craquer et m'en faire imprimer un avant de l'envoyer parcourir les champs de bataille à la tête d'une phalange de la Legio Gryphonnicus...

Pour ma part, c'est un vieux rêve d'ado, de l'époque où je jouais à Epic avec les potes dans des parties à plus de 25000pts de chaque côté qui duraient le WE entier...

[Image: imperator-final1low.png?ex=65a0ee7a&is=6...height=606][Image: imperatorwalks.png?ex=65a0ef44&is=658e7a...height=606]
[Image: ca-va-etre-epique.gif]