GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News
907 réponses, 219624 vues
(02-01-2024, 18:44)Le Caillou a écrit : Ouaip, j'ai hâte de voir le titan Imperator de l'ami FAM, avec les skitarriis en train de grouiller autour de ses pieds-bastions. Wouah.....Qu'il est beau! C'est via un Patreon ou c'est du fan art pur? On peut accéder à ce type de fichier, ou c'est sous le sceau du secret, un secret transmis de druides en druide?. En tous cas il faut être méga doué en 3D et méga pationné pour magnifier un tel le monstre... Après il faut lui trouver de la place chez soi; je me demande combien il fait en hauteur? Celui que j'avais vu est bien moins beau (pour un warlord au 28mm) mais faisait 61cm, ce qui me semble être la taille aproximative d'un imperator au 8mm. en bref Wouahh! ....Bravissimo!
C'est très officieux, bien évidemment.
Mais le gars est un vrai passionné qui a offert son taf à la communauté. Tu peux le trouver sur Cults3d, en cherchant "walking carhedral". Sauf erreur de ma part, un Warlord pour Adeptus Titanicus fait environ 15 cm de haut. Et ce modèle d'Imperator doit faire environ 25cm de haut. Grosso modo, pour AT/LI, tu prends l'échelle 40k et tu divises par 4. Perso, je pense le faire imprimer un poil plus petit (dans les 20cm) pour être raccord avec mes armées actuelles.
le mien c'est pas celui des dernieres photos, le mien c'est vraiment une remodélisation de l'original.
(Modification du message : 03-01-2024, 13:27 par FAM.)
(02-01-2024, 19:35)la queue en airain a écrit : Seulement si tu joues à la bonne version. ça, c'est pas impossible... Vous appelez ça viril ? Chez moi on dit plutôt micropénis.
moi ce que j'aime bien dans cette structure c'est imaginer la vie des bonomes à l'intérieur...d'ou mon achat de figurines pour le peupler.
J'avais repéré depuis longtemps la remodélisation de l'ancien que tu t'es fait imprimer, et j'avais téléchargé le fichier.
Il a le charme de notre jeunesse, et reste raccord avec les anciennes gammes. Pour le reste, mon projet de légion titanique est resté en stand-by pendant un moment, et je suis tombé sur l'autre au hasard d'une page FB dédiée à Adeptus Titanicus. Le gars devait finaliser le projet, et il l'a fait en fin d'année dernière. Du coup, j'ai craqué, mais je vais avoir beaucoup de taf dessus car cette version déborde de détails, et il faudra que je lui donne des petits frères (j'ai déjà 2 warhounds). @Reldan : pour ceux qui ont un problème avec la taille, de mémoire c'est une pièce optionnelle... @FAM : J'ai hâte de voir ta version terminée, peinte et peuplée de techno-adeptes !
je dois avoir encore le white dwarf ou l'imprator avait été mis en vente...superbe illustration ! c'etait pour la sortie de titan legions si je dis pas de conneries.
c'est celle ci, oui ! le white dwarf était cadré sur l'imperator.
|