SOLDES & AUTRES PROMOS 2024

66 réponses, 5717 vues

Bonjour,
Alors pour les petits indé, les soldes c'est plus compliqué face aux mastodontes mais tant que faire se peut on va faire pour que ceux qui veulent découvrir HAMI la Saga des Murmures puissent en profiter.
C'est ici que ça se passe.
https://revves.mozello.shop/
(Modification du message : 10-01-2024, 22:53 par Esprit.)
Salut
Oui c'est fou mais c'est la première année où je ne craque sur rien... (mais ça n'est pas plus mal finalement...)
Je viens de regarder pour Dystopian wars. Pas beaucoup de choses en solde mais tout de dispo. Les trucs en solde sont surtout les versions light d'autres boites. Genre les grappes de croiseurs de tel type que tu trouves à la base dans une autre boite avec un navire amiral en résine (ou les boites des navires en résine dispo dans les starters deux joueurs). C'est plutôt une bonne nouvelle pour la santé du jeu. Smile
Star Wars : Shatterpoint - Boîte De Base à 89.10€ chez LUDUM
Il suffit d'ajouter au panier pour avoir la remise
FDP gratuit dés 30€ en relais
Ah ah, je suis deg', je viens de me prendre la boite y'a, genre, deux jours. 
Kiss
Star Wars est à -50% sur Parkage (à ce prix là je l'ai pris et dire que j'avais réussi mon save après le mail de Vendetta!)...
Il y a du Onslaught aussi...
(Modification du message : 18-01-2024, 13:43 par SombreroDeLaNuit.)
2 ° démarque chez Philibert, du Monsterapocalipse à -80%, du 50% sur king of war, sinon plutot du 40%.
Merci ! Du coup je me suis pris un peu de monsterpocalypse, j'aime bien les figs et à ce prix c'est assez raisonnable. Par contre le choix est très limité mais on peut pas tout avoir Kiss
Dites? C’est moi ou bien ça plante chez Phili?
Soldes de 11/01 au 07/02 inclus: inclus c’est inclus, non? LOL
Salut, si je dis pas de bêtises obligations d arrêter ce matin 8h.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [soldes, rabais et autres offres spéciales] les bonnes résolutions volent en éclats coyote 95 37,018 14-02-2019, 17:21
Dernier message: jojogeo
  [Black Friday] recensement des promos coyote 34 12,180 08-12-2018, 13:05
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Soldes 2018 Alias 192 57,475 25-07-2018, 16:43
Dernier message: Sceptik le sloucheur