[LDC] Evènement: Le Dernier Chapitre

97 réponses, 9394 vues

[Image: 366934.jpg]

Clic droit -> Ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour l'avoir en plus grand encore.
(Modification du message : 14-01-2024, 13:22 par Cyrus33.)
(14-01-2024, 13:15)MrB a écrit : Moi aussi d'ailleurs... le montage est même fait.
Vous auriez un trucs sur les différents schémas des chapitres utilisables ? Il faut du loyalistes si j'ai bien compris mais je suis vite perdu avec mes connaissances très limitées...
Trop de ressources, même.
C'est un marin de base que tu as ou un mec avec des marquages affiliés à un chat pitre déjà (queue de loup, épaulette sculptée, plumes dans le cul...) ?

Taran propose les vieilles options, y compris les mecs en camouflage. En plus récent tu as des trucs comme ça : 
https://omnis-bibliotheca.com/index.php/...Loyalistes

Tu peux te créer ton look aussi.
Mine de rien, malgré le côté rigide, tu as beaucoup de possibilités avec les marins.

Y compris faire des gags, mes White Consul qui sont blanc faïence avec un marquage en tête d'aigle, je leur ai fait des déc lcis personnalisées avec une tête de canard, pour aller dans le thème WC.
Faut pas écouter les gens qui disent que les marins c'est triste et répétitif contrairement aux orks ou au chaos, c'est le peintre qui est triste s'il ne sait pas s'amuser dans un cadre.

le squat
​​​​​​qui crache son venin comme un vulgaire chacal
les chacaux ils ont pas de venin LOL

ça me fait penser qu'il faut que je sorte mon space louloup de l'acétone, moi.
(14-01-2024, 13:20)Cyrus33 a écrit : [Image: 366934.jpg]

Clic droit -> Ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour l'avoir en plus grand encore.

Merci, je vais regarder ça voir si un schéma me tente.

(14-01-2024, 16:34)la queue en airain a écrit :
(14-01-2024, 13:15)MrB a écrit : Moi aussi d'ailleurs... le montage est même fait.
Vous auriez un trucs sur les différents schémas des chapitres utilisables ? Il faut du loyalistes si j'ai bien compris mais je suis vite perdu avec mes connaissances très limitées...
Trop de ressources, même.
C'est un marin de base que tu as ou un mec avec des marquages affiliés à un chat pitre déjà (queue de loup, épaulette sculptée, plumes dans le cul...) ?

Taran propose les vieilles options, y compris les mecs en camouflage. En plus récent tu as des trucs comme ça : 
https://omnis-bibliotheca.com/index.php/...Loyalistes

Tu peux te créer ton look aussi.
Mine de rien, malgré le côté rigide, tu as beaucoup de possibilités avec les marins.

Y compris faire des gags, mes White Consul qui sont blanc faïence avec un marquage en tête d'aigle, je leur ai fait des déc lcis personnalisées avec une tête de canard, pour aller dans le thème WC.
Faut pas écouter les gens qui disent que les marins c'est triste et répétitif contrairement aux orks ou au chaos, c'est le peintre qui est triste s'il ne sait pas s'amuser dans un cadre.

le squat
​​​​​​qui crache son venin comme un vulgaire chacal

C'est un marin de base avec une épée tronçonneuse. Je vais regarder ton lien mais ne t'inquiète pas, c'était pour éviter les impairs involontaires mais, quoi qu'il se passe, je ne ferais que ce que je veux ! Wink
Perso je ne me suis pas fait chier, la fig c'est du Dark Angel ou je ne sais plus quoi mais j'ai fait un schéma perso.
Mais si j'ai bien compris, avec les chapitres successeurs, tu peux faire ce que tu veux en terme de couleurs sans que ça contredise le fluff.
(14-01-2024, 13:15)MrB a écrit : Moi aussi d'ailleurs... le montage est même fait.
Vous auriez un trucs sur les différents schémas des chapitres utilisables ? Il faut du loyalistes si j'ai bien compris mais je suis vite perdu avec mes connaissances très limitées...
La prochaine fois qu'on se fait une terrasse ensemble, je te fais un cours sur le marin du 40ème millénaire... Wink
Fais toi plaisir, il n'y a pas d'impair possible avec ces bonshommes. Il faut juste que ça décolle la retine.
Encore plus de couleurs si besoin:
http://darkmoul-universe.over-blog.com/2...antes.html
(Modification du message : 14-01-2024, 20:47 par Bigby Wolf.)
(14-01-2024, 20:42)Bigby Wolf a écrit : je te fais un cours sur le marin du 40ème millénaire... Wink

Ahhhh non pas ça !!!! Tongue
(14-01-2024, 21:15)MrB a écrit :
(14-01-2024, 20:42)Bigby Wolf a écrit : je te fais un cours sur le marin du 40ème millénaire... Wink

Ahhhh non pas ça !!!! Tongue
Ah merde, on va devoir discuter de trucs intéressants et cools... LOL
Bonne peinte amigo.
Et ça... c'est fait !
 
[Image: gn0e.jpg]
Nice.
Juste pour le fun ou il va sortir ? Space hulk peut être.?

j'ai laissé le mien à moitié peint depuis un mois.. mais on est large...
pourtant je rush peinture cette semaine.