[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

997 réponses, 171065 vues

Les marquages sont en effet suffisamment discrets pour ne pas donner un côté harlequin à la fig, mais ils étaient indispensables pour le rappel du schéma de couleur de l'armée. 
Donc en ce qui me concerne, c'est du bon boulot !  Heart
Je dirais même plus, ils dynamisent la fig. Très beau boulot.
Comment les copaings; nickel et Ten’ style ^^

Au pire pour « tenter » d’éviter l’effet patchwork, essayer de desaturer et un chouille saturer l’orange?
Merci pour vos retours Smile

(05-01-2024, 17:26)jojogeo a écrit : Au pire pour « tenter » d’éviter l’effet patchwork, essayer de desaturer et un chouille saturer l’orange?

Il n'y aura pas d'autres figurines avec le même genre de couleur pour le moment, donc je pense rester comme ça.

Voilà le Seulsa qui est le dernier a avoir du violet en ceinture, les autres unités coréennes ont moins de fanfreluches LOL

[Image: 5600.jpg][Image: 5599.jpg]
[Image: 5598.jpg][Image: 5597.jpg]

Même avec le pack de violet de Vallejo je galère avec cette couleur.
Les Seulsa étant l'équivalent coréen des Ninja, je suis parti sur un motif camouflé pour les surcouches de vêtements.
Super sympa encore une fois !

Tu n'as jamais eu envie de coller des "déchets" sur le socle ? Genre journaux, magazines, canettes...
Merci Smile

(08-01-2024, 02:58)Mellal a écrit : Tu n'as jamais eu envie de coller des "déchets" sur le socle ? Genre journaux, magazines, canettes...

Il y en a qui sont parfois intégrés sur les socles, surtout des canettes qui sont un peu grosses LOL

Je peux aussi en ajouter car j'ai des lots de canettes en résine (à la bonne taille).

Pour les journaux et magazines, il y en a moins.
Comme dans l'univers d'Infinity quasiment tout le monde, sauf les Ariadnais, dispose d'un comlog (qui est l'équivalent d'un ordinateur de la taille d'une montre), la presse "papier" n'a plus spécialement de raison d'être. J'ai donc tendance à peindre ces éléments comme des morceaux de tissus plus que comme des déchets en papier.

La suite des renforts avec un Dokkaebi.
[Image: 5608.jpg][Image: 5607.jpg][Image: 5606.jpg][Image: 5605.jpg]
Très sympa ce petit robot hacker pour geek dégénéré. ?
Toujours aussi génial ton schéma j'adore vraiment...

Pas de journaux donc, pas possible d'imaginer des tracts ou des affiches ? J4avoue que j'aime bien me servir de ça pour casser la monotonie de mes socles bétonnés.
Merci pour vos commentaires Smile

(25-01-2024, 12:08)Mellal a écrit : Pas de journaux donc, pas possible d'imaginer des tracts ou des affiches ? J4avoue que j'aime bien me servir de ça pour casser la monotonie de mes socles bétonnés.

Il est toujours possible d'ajouter des journaux, tracts ou affiches.
L'O-12 ne vas pas venir m’arrêter si je fais ça LOL

Comment est-ce que tu fais des journaux ?
Avec du papier à cigarette ?

Voilà le Haetae.

[Image: 5620.jpg][Image: 5619.jpg]
[Image: 5618.jpg][Image: 5617.jpg]
Encore une superbe peinture !

Personnellement mes journaux c'est des pdf à la bonne échelle glanés sur le net, imprimé sur papier normal, colle puis vernis brillant pour un effet papier glacé.

Tu as quelques exemples sur mon blog avec les figs warbound ou mes héros pour Hardwired (exploit zero).