[33] Karnacier - Bordeaux - Solo player

12 réponses, 1126 vues

Salutation, Karnacier 42 ans. Dans le hobby depuis la V2 de Warhammer 40 000 (en 1993).
Ancien joueur des tyranid/Ork/Tau même si je n'ai pas joué depuis la V5.

Je suis plus joueur solo qu'en Club.

Actuellement sur un gros projet avec "Zona Alfa" (Stalker ou Metro 2033 en figus). Fallout a la mode Europe de l'Est bien que réducteur comme simplification mais assez proche de la réalité)

Autre projet, "Exploit Zero" (Cyberpunk) avec comme postulat de base des combats en mode matriciel. Pour les plus vieux, les films "Cobaye" ou "johnny Mnemonic" serait un bon exemple de la vibe que je recherche.

Dernier projet pour finir avec ma présentation, conversion du jeu "Nightwatch: Terror and Treasure" en mode SF avec combat de chasseurs spatiaux. 

Tous sont des produits de Patrick Todoroff que je recommande fortement pour ces systèmes de jeu simple mais pas simpliste.

Je connais aussi Ranger of Shadow Deep mais je ne suis pas en ce moment dans la Fantasy.
Bienvenu parmi nous!
T'es pile dans la bonne tranche d'âge pour ce forum LOL
Et ta liste de jeux n'est pas en reste!
Bienvenue sur le forum.
On est quelques Bordelais / du Sud-Ouest à traîner par ici...
Trop bien TODOROFF power !!! Je viens juste d'acheter Nightwatch !!! Terrible !!
Merci pour l'accueil les gens !
salut copaing au bon gout !

zona alfa par contre je connais pas...mais j'ai fallout. Dans une boite. LOL
Bienvenue dans l'ehpad warmanien.
Bienvenue à toi.

Sache que Ranger a été adapté dans plusieurs setting, notamment Post Apo à la Fallout, si jamais...
Bienvenue à toi ! Tu devrais te sentir rapidement l’aise par ici.
J'aime beaucoup l'idée de l'EHPAD pour les joueurs anciens ! La moyenne d'âge est-elle vraiment si élevée ici ?

De toute façon, j'apprécie beaucoup les conversations avec des joueurs ayant un peu plus d'expérience.

Ah, précision quelque peu importante, je joue en 15mm en raison du prix et surtout pour l'espace de jeu nécessaire. Un carré de 60*60 cm me donne un bon champ de bataille.

Team Yankee de Battlefront est ma gamme préférée en raison de son accessibilité en magasin et de sa période moderne.

De plus, les figurines de petite taille, comme les gobelins du SDA, sont parfaitement adaptées, tout comme les neurogaunts que je suis en train de peindre actuellement.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  MarcoBolo - new solo player MarcoBolo 4 497 19-02-2024, 20:51
Dernier message: jojogeo