On dirait que c'est une collaboration Mantic / River Horse Games car je viens de tomber sur une notification Facebook de cette dernière pour le KS.
Mantic news
445 réponses, 112921 vues
Plus que 50'.
(Modification du message : 01-03-2024, 16:14 par Reldan.)
Perso je ne suis même pas sûr des factions que je vais prendre. Plague c'est sûr, car on est 2 à avoir flashé dessus. Après j'hésite entre FF, Astérian, Veer-myn, Marauders... mais pas grave le choix se fera plus tard.
Bon, c'est parti...
![]() Plus d'infos à la fin du mois avec le lancement du site. Pour le moment, on sait que c'est du Spartan contre du Spartan. Mais le communiqué (cliquez sur le lien) laisse présager un peu plus, une fois qu'on s'est entraînés.
oh des enforcers en mieux.
Ha sympa ! Il y a l'air d'y avoir du détail et du relief sur ces armures. Les poses manque un poil de dynamisme néanmoins.
J'y connais rien à Halo mais je croyais que les Spartans affrontaient des aliens. Il y a aussi une guerre civile (ou assimilée) qui se balade dans un coin ?
Y'a des raisons qui peuvent faire dans l'histoire que des spartan se battent entre eux. Notamment la bande rebelle du Major contre les jeunes dans les dernier (mais c'est long et compliqué). Mais c'est surtout que le mode de jeu iconique de Halo c'est le multijoueur ou tout le monde joue du spartan. On peut imaginer que c'est une simulation ...
Si on part sur une représentation du multi de halo je veux l'option "tea-bagging" dans les règles du jeu! x)
dans la série oui ya des rebelles au début. Et des aliens. Spartan contre spartan c'est NUL.
|