Salut!
Je reviens vers vous en ces heures sombres (rapport à l'âge sombre toussa même si c'est à tort et non pas à Thor) pour dire que j'ai le précieux aussi et franchement, il dépote
Pour préciser un peu plus, les règles et même le visuel du bouquin ont pour moi un petit côté madeleine de Proust, ça me remémore le bon vieux temps ou je découvrais le SdA de GW ^^ Elles sont claires, simples, relativement logiques même pour de l'histo, on sent que l'auteur y a mis toute son âme tel que dans un maître anneau pour les gouverner tous
Les encarts historiques sont aussi globalement bons, c'est appréciable, bref, le livre est un obligé pour tout qui aime le wargame et la période "viking".
En plus, on peut se fournir en figs via son site, du victrix, pour moi la meilleure gamme dans ce créneau et vous aurez même probablement trop de figs avec une seule "boite", possibilité donc de partager avec les copains de jeu. Les tables font entre 60x60 et 120x180 selon les tailles des factions, c'est assez cool de pouvoir se taper une escarmouche dans l'univers et les décors sont encouragés, ce qui permet de se faire vraiment plaisir niveau mise en scène
Bref, vous l'aurez compris, je ne peux que vous encourager à y jeter même plus qu'un oeil