Trois mois de plus ?
Oh oui encore, c'était si bon...
92.86%
13
Non merci, sans façon...
7.14%
1
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être...

371 réponses, 24848 vues

Cool le sac à main !

Et les vermines partent bien aussi.

Quelques plus gros plans des joueurs. 
Me suis amusé sur les bubons et les différentes tentacules. J'ai aussi tenté d'abimer les armures.
[Image: conr.jpg]

[Image: dnrz.jpg]

[Image: qtqd.jpg]
Bonjour à tous,

juste pour dire que je n'abandonne pas la partie, mais suis en stand by (trop de projets figurines et IRL).
Je reverrai mes objectifs un peu différemment avec encore un total de 10 figurines, mais seulement 8 de la trade company unit (j'ai mis de côté l'officer la light cavalry woman, je serai bien obligé de faire l'officier un jour de toute façon si je veux jouer) en comptant en plus la momie et la maléfique reine éternelle dans le lot comme "villains" et en ajoutant le salomon kane en count as Veteran Hunter.
Très cool le croco !

Et aussi l'avancée Blood Bowl, je dirais que pour ton usure, tu devrais penser à la positionner plus sur les arrêtes, ce qui est logiquement là que ça morfle le plus, mais sinon c'est top !

Moi j'ai quasi fini, me reste une fig, puis faire un petit truc pour les socles. Sûrement juste des lignes de couleur sur la base noire, mode flemmard SF. 

[Image: Star-Saga-slapchop-1.jpg]

[Image: Star-Saga-slapchop-2.jpg]

[Image: Star-Saga-slapchop-3.jpg]

[Image: Star-Saga-slapchop-4.jpg]
@ Telrunya et Mellal, merci. Et elles sont cools vos figs.
@ Newlight, courage.
Ca bosse dur ici !

Ma première cabane terminée. Enfin non, je me me suis rendu compte en prenant la photo que l'araignée n'était pas finie.

[Image: 5726.jpg]

[Image: 5727.jpg]

Et j'ai repris des photo de précédentes fig avec un peu de flocage.
[Image: 5725.jpg]

[Image: 5724.jpg]
(Modification du message : 02-04-2024, 11:21 par Reldan.)
Cette hutte a l'air très cosy ma foi.
Que veux-tu faire sur l'araignée ? Si je l'avais sous la main je me tâterai pour des motifs qui rappellent la couleur du champi
les yeux déjà et puis un peu plus de définition sur le dessin de tête de mort.
Très bien peint tout ça ! Pour avoir peint les mêmes gobelins pour un pote il y a quelques semaines, je trouve que tu as réussi les rendre bien lisibles ce qui n'était pas gagné vu la sculpture et les textures à mon avis parfois un approximatives et brouillonnes.
Les textiles sont pas terribles niveau sculpture c'est vrai. Le reste est ok.
Beau boulot les copains, vous montrez tous de bien belles choses.
J'ai profité d'une journée de repos pour rattraper un peu mon retard. Avec un peu de chance, je finirai dans les temps.

[Image: 20240404-171103.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA court - Multivers] Session 3 Cyrus33 38 800 13-09-2024, 16:49
Dernier message: Bigby Wolf
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour Cyrus33 36 8,888 30-11-2020, 22:28
Dernier message: GeyseR
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes Cyrus33 82 21,137 02-11-2020, 13:47
Dernier message: Cyrus33
  [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! Cyrus33 108 23,488 12-09-2020, 20:36
Dernier message: Fumeterre
  DF XIII, et de cinq la queue en airain 10 4,521 14-06-2019, 21:01
Dernier message: deglingo