[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned

430 réponses, 86816 vues

Première fois que je vois du brise-fer avec moins "d'argent", c'est vraiment très sympa comment rendu final qui s'intègre dans ton schéma vert et jaune, bravo !
Ils sont superbes. 
Le schéma de couleur vert/jaune fonctionne vraiment bien, et l'ajout de différents métaux est bien vu.
Merci !

Je voulais pas me faire des Brise-fer monochrome, le bronze avec ce côté "marron" fonctionne bien avec le reste de l'armée je trouve et m'évite de n'avoir que du fer à peindre.

La suite, avec une petite formation de Dracs de feu :

[Image: r5z8.png]

[Image: i484.png]

[Image: o6p8.png]

Et une petite photo comparative de différentes gammes ( GW plastique - Durgin Paint Forge - GW métal - Highland Miniatures 28mm) :

[Image: qh5u.png]
Merci pour la photo comparative.
Les Highland Miniatures me font de l'œil depuis un moment, mais je me demandais ce que ça donnait niveau gabarit.
Moi qui n'ai jamais acheté les dracs de Games ceux ci semblent une très bonne alternative.

Encore une fois très beau boulot !
Attention pour l'échelle, on trouve plus facilement des impressions 32mm pour les Nains de chez Highland Miniatures.

La suite avec un deuxième gyro :

[Image: c7ot.png]

[Image: lptd.png]
Merci d'avoir prévenu, l'avantage c'est que j'imprime moi-même, donc grâce à ton warning je pourrais vérifier et ajuster avant Wink

Et top ce second gyro, le gobelin qui fuit c'est très fun.
c'est vrai qu'il est drôle ce gobelin Smile
Je rejoins mes p’tits camarades : superbes! Et les ajouts tel le gob’ sont tiptop!

C’est cool de voir comment ta peinte et ton choix de gamme se mixent parfaitement félicitations Smile
Merci camarades !

J'avais trouvé ce gobelin sur Etsy il y a un moment, et il passait plutôt bien sous un gyro =).

La suite avec un canon, histoire d'essayer de fumer les gros monstres un peu trop belliqueux :

[Image: ifsu.jpg]

[Image: 6r55.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 288 44,119 Il y a 41 minutes
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 247 45,020 Il y a 2 heures
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 439 74,766 Il y a 2 heures
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,009 260,447 Il y a 2 heures
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,685 15-11-2024, 17:19