Et c'est reparti...
Grey77 - 10 catcheurs en slip à fourrure -Masters of the Universe Battleground - 3 mois (en cours)
Grey77 - 10 catcheurs en slip à fourrure -Masters of the Universe Battleground - 3 mois (en cours)
Trois mois de plus ? | |||
Oh oui encore, c'était si bon... | 13 | ||
Non merci, sans façon... | 1 | ||
14 vote(s) |
Et c'est reparti...
Et zou ^^
(Modification du message : 06-05-2024, 09:09 par jojogeo.)
Jojo - 5 figurines Jung Pirates pour Bushido + 5 créatures pour Dracula’s America Allez les copaings :-D
Jackard - une bande de 6 homme-lézards pour Warhammer Underworlds - 3 mois
Le Lapin - Six Super Mutants pour Fallout (Et autant de créatures si jamais la motivation se maintient)
Terminer ma bande de gobelins + décors pour Dysma's Portal
Désolé, j'ai été super absent ces derniers temps. Mais, j'avais fini mon challenge et je ne repars pas pour 3 mois.
J'espère juste être moins absent du forum !
- Newlight : 5 figurines de "gentils" + 4 de "méchants" pour Advanced Song of Blades and Heroes.
- Grey77 - 10 catcheurs en slip à fourrure - Masters of the Universe Battleground. - Jojogéo : 5 figurines Jung Pirates pour Bushido + 5 créatures pour Dracula’s America. - Jackard : une bande de 6 homme-lézards pour Warhammer Underworlds - 3 mois - Le Lapin - Six Super Mutants pour Fallout (Et autant de créatures si jamais la motivation se maintient) - Reldan : des gobelins + décors pour Dysma's Portal. - Cyrus33 : des Vikings version med-fan pour entre autres, SAGA Age de la Magie.
Il me reste la moitié haute de mes cavaliers hauts elfes à finir. Donc c'est reparti pour ça de mon côté.
Ah ah... Je ne sais plus compter.
Les mutants sont sept, en fait.
- Newlight : 5 figurines de "gentils" + 4 de "méchants" pour Advanced Song of Blades and Heroes.
(Modification du message : 06-05-2024, 19:10 par Cyrus33.)
- Grey77 - 10 catcheurs en slip à fourrure - Masters of the Universe Battleground. - Jojogéo : 5 figurines Jung Pirates pour Bushido + 5 créatures pour Dracula’s America. - Jackard : une bande de 6 homme-lézards pour Warhammer Underworlds - 3 mois - Le Lapin - Sept Super Mutants pour Fallout (Et autant de créatures si jamais la motivation se maintient) - Reldan : des gobelins + décors pour Dysma's Portal. - Cyrus33 : des Vikings version med-fan pour entre autres, SAGA Age de la Magie. - Pastouche : des cavaliers Haut-Elfes pour Warhammer. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CdA court - Multivers] Session 3 | Cyrus33 | 57 | 1,997 |
Il y a 6 heures Dernier message: jojogeo |
|
[CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour | Cyrus33 | 36 | 9,812 |
30-11-2020, 22:28 Dernier message: GeyseR |
|
[CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes | Cyrus33 | 82 | 23,257 |
02-11-2020, 13:47 Dernier message: Cyrus33 |
|
[CdA Court - Multivers] Restez groupir ! | Cyrus33 | 108 | 26,010 |
12-09-2020, 20:36 Dernier message: Fumeterre |
|
DF XIII, et de cinq | la queue en airain | 10 | 4,790 |
14-06-2019, 21:01 Dernier message: deglingo |