Trois mois de plus ?
Oh oui encore, c'était si bon...
92.86%
13
Non merci, sans façon...
7.14%
1
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être...

371 réponses, 31738 vues

Voilà pour la deuxième fournée. Cette fois je vais faire attention à ne pas les faire tomber en allant les sous coucher Cool

[Image: 5786.png]
Roh, oui. Clairement à leur place dans les wasteland.

le squat
t'as trouvé ça où ?
On dirait de l'impression 3D, non ?
(09-05-2024, 10:53)Cyrus33 a écrit : On dirait de l'impression 3D, non ?
Oui, pis le monsieur cause de la fragilité de la résine.
Raison de plus pour renifler les stl...

le squat
ça prend pas de place et madame voit pas passer de colis
Les six de gauche son bien de l'impression 3D, achetés sur ebay.
Les deux de droite sont en résine de chez Krakon Games (de la gamme Axegrind / Fomorian). Ils font aussi des fimirs plus gros et très jolis mais j'attends de recevoir des socles de 30mm pour voir si je peux les y monter. Sinon ils seront sur du 40mm. Et peut être pour un futur CDA court suivant.
PS : la sous couche c'est bien passée ce matin, sans casse Smile
(Modification du message : 09-05-2024, 11:12 par Sim.)
Monsieur, vous êtes beau.

le squat
mince j'avais assumé que tout était du stl
Ahhhh notre Sim fait vibrer la corde des vieux :-)

Merci mon Jackard : c’est sacrément fin du Bushido ! Vache! On va voir ce qu’on peut en sortir.
Et de ton côté ? :-D

Et les autres?
[Image: ho9h.jpg]

Allez, mieux vaut prendre un bon rythme dès le départ !
Donc voici le premier des gros mutants prévus.
J'ai déjà posté la photo de mes guerriers anti-supranaturels. Pour ceux qui connaissent Advanced Song of Blades and Héroes, je poste les profils de l'ensemble de la bande des gentils :

Les Expurgateurs de Nauvill : 

Shevan, Chevalier de Rocastel : Q3+, C3, Heavily Armored, 3x Handgun, Expert Parry, Hero, Lucky, Will of Iron, Fearless, Leader

Etian, Chasseur de Sorcières : Q3+, C2, Lethal (Spellcasters), Handgun, Master Gunner, Will of Iron,Fearless

Saniaa, Chasseuse de Vampires : Q3+, C2, Lethal (Vampires), Huge Weapon, Crossbow, Fearless

Tenor, Chasseur de Démons : Q3+, C2, Lethal (Daemons), Heavily Armored, Double Strike, Fearless

Kren, Clerc : Q3+, C2, Hunter of the Dead, Healer, Heavily Armored, Magic Block, Magic Résistance, Fearless

Kaliva, Maître d’épée : Q3+, C3, Veteran Group Fighter, Evade and Counter, Expert Parry, Fearless

Trallnys, Pistolier : Q3+, C1, Good shot, Legendary Shot, Master Gunner, 3x Handgun, Fearless

Sangilea, Assassine : Q3+, C0, Assassin, Stealth, Backstab, Free Disengage, Expert Parry, Fearless
Oo Pas là pour rigoler notre Lapin avec son mutant! ^^
Marrant ton socle, j'ai percuté sur une "iconographie" sparte :-)

Plus qu'à s'y coller mon Newlight go go go les pinceaux!

De mon côté ça peint comme on peut:

[Image: nkyfcT.jpg]

Les joies de désocler les 2 p'tites bébettes, vu qu'à DA il y a aussi des socles de 20mm et non de 25mm habituels! Quel con! ... on va attendre les socles de 20mm en mdf 2mm ma foi.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA court - Multivers] Session 3 Cyrus33 57 1,974 Il y a 1 heure
Dernier message: jojogeo
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour Cyrus33 36 9,812 30-11-2020, 22:28
Dernier message: GeyseR
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes Cyrus33 82 23,257 02-11-2020, 13:47
Dernier message: Cyrus33
  [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! Cyrus33 108 26,007 12-09-2020, 20:36
Dernier message: Fumeterre
  DF XIII, et de cinq la queue en airain 10 4,790 14-06-2019, 21:01
Dernier message: deglingo