Trois mois de plus ?
Oh oui encore, c'était si bon...
92.86%
13
Non merci, sans façon...
7.14%
1
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être...

371 réponses, 33574 vues

Ça sort des lignes de montage de tous les côtés :-)

Tes socles mon Grey77 sont notamment tiptop et raccords plateau Oo Nickel!

De mon côté, 3 p’tites créatures avec Wendigo, Sasquatch et Manitou pour DA:
Pas énormément de temps pour peindre mais on sort 2-3 trucs...

Pour Dracula's America et ses Unknown creatures: Wendigo, Sasquatch et Manitou:

[Image: u9By6G.jpg]
[Image: vjACi9.jpg]
Très joli skink Jacquard ! Il ne manque pas d'arme, euh d'air !

Bravo Jojogeo, superbe ! Je ne saurais dire laquelle je préfère mais les trois sont super inspirantes ! Elles seraient aussi top pour silver bayonet !
Ces créatures me rappellent les parties du JDR deadlands aussi. Très chouettes.

Le skink est tout mignon, vivement la suite.

De mon côté j'ai commencé.
Je vais repasser une couche sur l'or qui manque de peps je trouve.
[Image: xfm5.jpg]
Ça avance par ici. Mention spéciale à la ménagerie d’outre-Atlantique qui a une sacrée tranche. Les yankees ont intérêt à se tenir à carreaux.

De mon côté, je jongle entre les topics... CdA, concours et DaFight, je m’éparpille façon puzzle comme un grand LOL
(Modification du message : 03-06-2024, 19:31 par Bigby Wolf.)
Le skink nous renvoie en jeunesse ! Et j’adore son regard mi fou mi sadique
Et l’or est chouette.
C'est cool de vous voir avancer.
De mon côté, deuxième fig, Ram-Man, et un essai pour le vert des socles.

[Image: 20240605-092003.jpg]
Très joli ce Raman ! Je trouve vraiment ce format de CDA très bon, ça motive bien en permettant un rythme adapté à nos vies, tout en laissant une marge assez grande pour varier les plaisirs.
Si celui-ci est renouvelé j'en serai ! Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, finissons d'abord cette session.
(Modification du message : 05-06-2024, 21:49 par Newlight.)
D'accord avec le monsieur au-dessus, c'est motivant même pour les spectateurs.
Bravo à vous tous !
J'ai avancé, mais pas assez pour que cela vaille la peine de faire une photo. Plus de travail préparatif qu'autre chose.

Pour compenser je vous livre un peu plus de contexte narratif :

Le premier de ces guerriers n’était autre que le chevalier de Rocastel, héros de la grande guerre des orcs. Bardé d’une armure légère mais très solide, il manie avec dextérité une épée longue jumelée avec un canon à main. Dans son autre main, il peut faire feu d’un pistolet à canons eux aussi jumelés.

Après que le chevalier l’ai sauvée de la vindicte des orcs de sang pur, Sangilea l'impressionnante semi-orc est devenue sa plus fidèle alliée. Ses talents d’assassin discrète et sans pitié ne sont plus à démontrer. Se fondant dans l’ombre, elle se glisse derrière les ennemis du duo pour les occire d’un coup de maître.

Etian, quant à lui, est un homme sombre, dont on ne sait pas grand chose sur son passé. Si ce n’est que sa femme et ses enfants furent tués et transformés en morts-vivants par un infâme nécromancien. Depuis il a juré la mort de tout magicien qu’il rencontrerait, ce à quoi il s’y applique avec une implacable détermination. 
Ne jamais offrir de poudre aux gentils. Jamais. 

Petite sélection en passant : 
Les dresseurs de Dragons. J'aime beaucoup ces figurines. Alors que bon, leur espèce de fourche est tordue, je sais. Mais des elfes en fourrure ça me parle. Un petit coté Moorcok.[Image: dresse11.jpg]
J'en voie qui doutent, pour la fourrure. En jeu? Des gentils qui coopérent entre eux. Fragiles, mais en meute ils peuvent faire des dégats.
[Image: chats10.jpg]
Ah ah! Un petit chat à grelot, suivi par un champion chat. Si ça, ça vous donne pas envie d'être taquin/méchant?
[Image: mechan10.jpg]
Et deux autres méchants pour la peine. 

A gauche, le Nain. Originalité? Porteur de deux pistolets (ça change du nain bourrin). En jeu, il est plutot fort (c'est à dire qu'il va tirer comme un gros sale en faisant beaucoup de bruit sur tout ce qui bouge, et faire du bruit en sprintant avec son armure, ce qui peut un peu gêner les autres, parce que le bruit ça attire les gentils).

A droite, la Sorcière. Une des figurines que je trouvais le plus réussies. Le moulage/collage est perfectible. Le bras replié est censé tenir un oeil (sympa comme détail non?).

Méchants : 4/6
Gentils : 19/28

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA court - Multivers] Session 3 Cyrus33 57 2,647 10-11-2024, 01:48
Dernier message: jojogeo
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour Cyrus33 36 9,951 30-11-2020, 22:28
Dernier message: GeyseR
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes Cyrus33 82 23,682 02-11-2020, 13:47
Dernier message: Cyrus33
  [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! Cyrus33 108 26,537 12-09-2020, 20:36
Dernier message: Fumeterre
  DF XIII, et de cinq la queue en airain 10 4,852 14-06-2019, 21:01
Dernier message: deglingo