Pas intérêt à rendre un bouquin en retard, ou corné.
Tu fais vraiment quelque chose de très sympathique de cette gamme. Bravo
Pas intérêt à rendre un bouquin en retard, ou corné.
Merci pour vos commentaires
(Modification du message : 05-06-2024, 17:26 par TenNoBushi.)
(23-05-2024, 12:27)Telrunya a écrit : Pas intérêt à rendre un bouquin en retard, ou corné. J'ai plus l'impression que c'est la bibliothèque qui corne les livres (23-05-2024, 01:23)jojogeo a écrit : Le côté feu effectivement t’as un truc! T’y vas au fluo? Oui, fluo jaune, orange et rouge sur une base jaune clair. (23-05-2024, 01:23)jojogeo a écrit : Pour tes bleus, ça fait peut-être un peu tissu? Rajouter un halo et des éclaircissements sur le bois? Il y a un OSL sur le bois mais il est trop sombre. J'ai essayé du fluo bleu sur une base gris blanc mais je n'ai pas réussi à obtenir quelque chose. J'ai tout repris à la peinture normale mais ça ne ressemble à rien. En y repensant, je me dis que ça aurait été mieux de peindre le bleu comme de l'eau plutôt que d'essayer de faire une flamme. (23-05-2024, 01:23)jojogeo a écrit : Celui du bas est étonnant, il fait bleu violet avec osl rouge ^^ C'est ça J'ai essayé de faire un truc "magique" qui sort un peu de l'ordinaire. Je ne suis pas totalement convaincu mais ça donne une base de travail pour d'autres projets. Voilà la suite. Les Sentinelles. J'ai bien loupé l'héraldique du bouclier en m'acharnant à utiliser un pinceau qui en avait trop vu. C'est dommage, je pense que j'aurai pût faire mieux, surtout avec l'écriture, mais je voulais passer à autre chose donc j'ai laissé comme ça. Une bête ensorcelée Émeraude. Une bête ensorcelée Ocre.
C'est bien joli tout ça. Et il y a une vrai patte graphique dans cette gamme.
Superbe ! J'aime vraiment bien ton rendu métal qui claque tout en étant bien nuancé, c'est vraiment top.
Ca régale encore une fois, bravo!
Encore très classe... J'adore la bête ensorcelée!!!
Quand est-ce que tu peins le Chevalier Mouton?
Merci pour vos commentaires
(05-06-2024, 18:36)Mellal a écrit : Superbe ! J'aime vraiment bien ton rendu métal qui claque tout en étant bien nuancé, c'est vraiment top. J'ai l'impression que la Vallejo Metal Color fait le travail toute seule car les armures c'est juste du lavis et du brossage à sec. (07-06-2024, 00:30)Sceptik le sloucheur a écrit : Quand est-ce que tu peins le Chevalier Mouton? Soon Je viens de récupérer des petites choses que j'attendais avant de démarrer la peinture.
La gemme est jolie et bien con. Et tu la rends bien vivante, c'est bôôô. L'émeraude est excellente.
le squat qui suit mais ne donne signe de vie que de temps à autre
Cooooool!
Du Ten’ style! :-D
Les p’tits OSLs tournent juste comme il faut. Pour ton bouclier, p’t’être qu’un p’tit éclaircissement sur ton bleu aurait été sympa. Au pire si ça ne te va pas: pigments et poudre de perlimpinpin et zou degueulassé. Je kiffe la bête ensorcelée et le golem: la photo de face de la bestiole on ne s’attend pas du tout à ça sur la photo de profil ^^ Bon ben on attend tous le muton? :-D |