Trois mois de plus ?
Oh oui encore, c'était si bon...
92.86%
13
Non merci, sans façon...
7.14%
1
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être...

371 réponses, 30418 vues

Bravo les gars ! Allez, on continue. On ne lâche rien. Il reste un mois encore, on a le temps d'y arriver ! LOL
Le temps file, et je ne suis qu'à la moitié. Aaaaaahhhhh!

[Image: 20240628-103418.jpg]
Bravo ! C'est déjà bien. Trop bien le Musclor et choupi-mimi-badass comme tout la magicienne.
(28-06-2024, 13:33)Newlight a écrit : Bravo ! C'est déjà bien. Trop bien le Musclor et choupi-mimi-badass comme tout la magicienne.

Merci.
Avec ces quatre là, j'ai terminé mon groupe.

[Image: ld7a.jpg]

Super mutants : 7/7
Fangeux : 4/4
Yao Guai : 1/1

J'hésite à en ajouter un dernier, pour finir proprement...
Je vais y réfléchir, et il faudra donc une bonne petite photo de groupe pour terminer de toute façon.
Bien joué Le Lapin, on aurait presque peur en les voyant! Et bravo pour ta fin de CDA !

Pour ma part, deux Gardes ténébreux semi-gobelins:
[Image: cda240707.jpg]

Quand j'aurai fini les quatre, j'aurai une unité de gardes à SAGA pour monter une nouvelle armée maléfique.

Allez bon courage! On fonce les gars, plus que 20 jours !
Ça bosse dur par ici. Les super-mutants sont très réussis et on une bonne tronche de faut pas les croiser.

J'ai sous couché mes pitoux. Je ne suis pas totalement à la ramasse. 20 jours, ça passe large.
Ah, les Fangeux, trop cool! Et la Maman Fangeux, elle arrive quand?
Les gardes semigobs aussi sont chouettes. Reste à trouver l'ouvreboîte qui va avec.

De mon côté, nouvelle fournée de kitch.

[Image: 20240710-132523.jpg]
J'aurais pu faire la maman fangeux. J'aurais aussi pu me lancer sur le défenseur des libertés, l'incroyable Liberty Prime.
Mais j'avais été menacé de représailles à coup de bouche à incendie si je ne gérais pas différemment mon planning.
Donc acte.

[Image: evmk.jpg]

Ca me permet de boucler sereinement ma session.
Bien sur, j'aurais de quoi continuer à remplir l'étagère si une nouvelle prolongation se fait à l'avenir.
LOL
Merci Grey77. Pour l'ouvre-boîte je pensais à une pioche en acier trempé LOL.

Si ça n'avait pas été une figurine je serais tombé amoureux de ta barbare. J'aime beaucoup aussi le petit chibi sorcier volant ! LOL

Le lapin, je comprends ton choix, les coups de bouche à incendie sont particulièrement dévastateurs. Beau bestiau !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA court - Multivers] Session 3 Cyrus33 49 1,886 26-10-2024, 16:10
Dernier message: Bigby Wolf
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour Cyrus33 36 9,768 30-11-2020, 22:28
Dernier message: GeyseR
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes Cyrus33 82 23,175 02-11-2020, 13:47
Dernier message: Cyrus33
  [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! Cyrus33 108 25,910 12-09-2020, 20:36
Dernier message: Fumeterre
  DF XIII, et de cinq la queue en airain 10 4,774 14-06-2019, 21:01
Dernier message: deglingo