Conquest (Para Bellum Wargames)

692 réponses, 189087 vues

(11-06-2024, 09:42)Sceptik le sloucheur a écrit : J'ai raté un coche, First Blood c'est de l'escarmouche?

Oui, les règles sont disponibles ici : https://www.para-bellum.com/fr/rules-and-faq/
First Blood, c'est la version escarmouche de Conquest. Wink
Ok, merci pour votre retour.

C'est marrant de voir les figs de plus prêt, les problèmes de design anatomiques ressortent bien, ainsi que certaines sculptures hasardeuses.
De belle nouveautés, j'ai l'impression qu'ils se sont très nettement amélioré pour la sculpture et impression 3D:

Mahut:
[Image: mahut-sorcerer-kings.jpg]
[Image: mahut-sorcerer-kings.jpg]

Favorie de hormus
[Image: favored-of-hormus-mahut-rider-sorcerer-kings.jpg]
[Image: favored-of-hormus-mahut-rider-sorcerer-kings.jpg]

Disciple de Danur
[Image: dhanur-disciples-sorcerer-kings.jpg]
[Image: dhanur-disciples-sorcerer-kings.jpg]

Cultis et Hashashin:
[Image: old-dominion-cultists-dual-kit.jpg]
[Image: old-dominion-hashashin-dual-kit.jpg]

Talos
[Image: city-states-artisan-series-talos.jpg]
[Image: city-states-artisan-series-talos.jpg]
[Image: city-states-artisan-series-talos.jpg]

Leonine
[Image: spires-leonine-avatara.jpg]
[Image: spires-leonine-avatara.jpg]

Lineage Prideborn
[Image: lineage-prideborne-spires.jpg]
[Image: lineage-prideborne-spires.jpg]


Centaures Kerykes
[Image: centaur-kerykes-dual-kit-old-dominion.jpg]
[Image: centaur-kerykes-dual-kit-old-dominion.jpg]
[Image: centaur-kerykes-dual-kit-old-dominion.jpg]


Centaures Prodromoi
[Image: centaur-prodromoi-dual-kit-old-dominion.jpg]
[Image: centaur-prodromoi-dual-kit-old-dominion.jpg]
[Image: centaur-prodromoi-dual-kit-old-dominion.jpg]
Je trouve les figurines superbes mais avec un syndrome confrontation. Mon niveau de peinture n'est vraiment pas à ce niveau. J'aurai peur de gâcher mon achat en mettant ma peinture dessus.
(11-07-2024, 10:36)Xavierovitch a écrit : Je trouve les figurines superbes mais avec un syndrome confrontation. Mon niveau de peinture n'est vraiment pas à ce niveau. J'aurai peur de gâcher mon achat en mettant ma peinture dessus.

Franchement faut pas. Ça doit se peindre aussi bien a la contraste brossage qu'au glacis et travail dans le frais de malade.
Et j'ajouterai que c'est justement en s'attaquant à ce genre de belles pièces qu'on peut progresser et se faire plaisir. 
En tout cas très sympa cette dernière fournée.
Pardon pour mon ignorance, mais c'est quelle faction ces "orientaux" ? Je n'arrive pas à trouver un site avec une liste claire des factions, avec des photos.
Merci pour votre aide !
(Modification du message : 13-07-2024, 09:47 par colonel saunders.)
Les rois sorciers. Tu peut retrouver les photos et les profils sur le site de Para Bellum: https://store.para-bellum.com/10-conques...t.name.asc
Nice !

J'aime beaucoup aussi les squelettes de Old Dominion. Spires, je n'ai pas trop compris ce que c'était