NEWS GW (discussion incluse)

955 réponses, 450442 vues

c'est vrai qu'ils sont réussis ces spyriens. Par contre je ne comprends pas cette passion pour les armes de poignets. Comment elle se sert de sa main la dame là ?

ça se passe toujours en ville Necromunda ou c'est définitivement parti dans le désert pour faire du 40k escarmouche ?
Ca se passe dans la ruche Secundus désormais (donc ruche en ruine suite à bombardement thermonucléaire)
tout s'explique ! LOL
Brood Terror et Knight Azyros : https://www.warhammer-community.com/2024...od-terror/

[Image: SuWTppP2CnSDl06W.jpg]
[Image: KegDXgWJKy2opHa2.jpg]
[Image: hwE9ZAlzioBvon48.jpg]
[Image: UP3KONl5JcyObKRL.jpg]
[Image: FeUoEciZijxdqK6E.jpg]
Nouveaux codex, nouvelle figurine (le singulier est voulu), mais du coup:

-Ceci:
[Image: V1jVbViuI024UFXJ.jpg]

Est censé être l'équivalent de ceci:

[Image: 99800107005_InquisitorCoteazNEW01.jpg]

Une de ces figurines est issu d'une technologie de moulage plastique ultra avancée et qui est censé donner les plus belles figurines du monde l'autre est en métal kipu et sculptée avec de gros doigts boudinés. Ami figuriniste, sauras tu deviner laquelle est laquelle?
Tu dis ça parce que tu n'aimes pas les armures avec des jambières taille haute façon Jacques Chirac.
C'est vrai le slip est bizarre, un truc qui cloche...
Pareil je préfère l'ancienne. Peut-être parce que je suis un vieux, mais surtout parce qu'elle est plus grimdark.
La brood terror est très réussie.
Ces dernières années les loupés chez GW sont rares mais celui-là qu'est-ce qu'il est moche ! Je comprends pas comment ils ont pu le laisser passer c'est vraiment bizarre.
C'est une gueulante générale sur les réseaux. En matière de wargame, j'ai rarement été aussi déçu. On s'attend à tout de GW, mais pas à de mauvaises figurines.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 77 21,372 06-08-2024, 08:43
Dernier message: Cyrus33