Y a pas à dire, quelque soit l'univers, les schtroumpfs j'arrive vraiment pas...
Sympa, oui. On devrait en avoir plus samedi avec leur séminaire roadmap j'espère.
Complètement fan du design de cette faction <3
Pour le moment, j'ai toujours cet effet "osef" quand je vois les gurines. Elles semblent bien sculpté, et y en a quelques unes de sympa. Mais, je ne ressent pas d'effet "wahou" en les voyant;
Donc si je comprends bien :
- une sortie mensuelle pour chaque armée alors pendant un bon moment, on va surtout avoir de l'Embersig et des Tribus Nordiques. A noter la sortie d'un doublon de l'unité de base pour chaque camp présent dans le starter (mais avec des sculptures totalement différentes, c'est une bonne chose ^^).
- Dès que le dungeon crawler sera sorti, publication des profils car tout ce qui se trouve dans la boîte est jouable.
- Il semble que le starter Yaldaboath sera celui de Nuada et ses Red Caps + les troupes&monstres présent dans Warcrow Adventures, ce qui en fera la troisième faction jouable le plus rapidement.
- Pour la suite, elle reste plutôt vague : on ne sait pas si on aura des starters individuels, si ce sera un starter comme Winds of the North, quelle faction sera la quatrième jouable, etc...
La quatrième faction sera pour l'Adepticon 2025.