Warmania Annual Championship

78 réponses, 2633 vues

Tout pareil LOL
Oo pas moi…

Mais j’m’en fous: j’vous défonce !

—> [ ] LOL
(04-08-2024, 18:49)jojogeo a écrit : Mais j’m’en fous: j’vous défonce !

—> [ ] LOL

Le pire c'est que ça peut être vrai Sad

Sinon, j'ai aussi "tape-à-l'oeil" mais on s'en fout vu que ce sera en mars...
Vous allez faire des heureux. Comme j'ai quasi rien en stock j'ai fait appel à mon asso pour trouver de quoi coller aux thèmes.
(04-08-2024, 19:25)MrB a écrit :
(04-08-2024, 18:49)jojogeo a écrit : Mais j’m’en fous: j’vous défonce !

—> [ ] LOL

Le pire c'est que ça peut être vrai Sad

Sinon, j'ai aussi "tape-à-l'oeil" mais on s'en fout vu que ce sera en mars...
Et c’est toi qui me dit ça Oo
Intox alive :-D
(04-08-2024, 19:39)Telrunya a écrit : Vous allez faire des heureux. Comme j'ai quasi rien en stock j'ai fait appel à mon asso pour trouver de quoi coller aux thèmes.
Sympa ça.

J'ai l'impression qu'il y a derby entre Jojo et MrB.
J'ai aussi ma fig de Septembre (en plus elle est prête à peindre) et des idées pour quasi toute l'année, mais Octobre je sèche Huh .
(05-08-2024, 11:51)Reldan a écrit : J'ai l'impression qu'il y a derby entre Jojo et MrB.
J'ai aussi ma fig de Septembre (en plus elle est prête à peindre) et des idées pour quasi toute l'année, mais Octobre je sèche Huh .

Oh non du tout mon Reldan ^^ D’ailleurs toi non plus tu n’es pas en reste question peinte :-D

Je laisse mon MrB sur le devant de la scène ; le tout étant qu’on passe tous un bon moment :-)
(Modification du message : 05-08-2024, 13:38 par jojogeo.)
(05-08-2024, 11:51)Reldan a écrit : des idées pour quasi toute l'année, mais Octobre je sèche Huh .

Qui sont les abrutis qui ont fixé les thèmes ?
Vaincu, c'pas faux que ça va faire cogiter un peu...
(05-08-2024, 11:51)Reldan a écrit : des idées pour quasi toute l'année, mais Octobre je sèche Huh .

Tu aimes sculpter, tu devrais pouvoir faire un diorama/gag avec un type à moitié écrabouillé, la tête relevée, les yeux en croix, la langue pendante et qui arrive à peine à lever un doigt d'honneur.
Ou n'importe quelle figurine de primarque pour WH30k où tu as souvent un vaincu sur le socle.
Les primarques je laisse l'idée pour un autre mais effectivement une grosse convertion rigolote ça se tente. Faut accepter l'idée de faire une pièce injouable par contre (ce qui est difficile pour moi...).
Sinon je me suis dit que le thème prêtait plus facilement à un décor ou un pion objo.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Warmania Annual Championship : Septembre Reldan 27 635 Hier, 18:25
Dernier message: Reldan
  Warmania Annual Championship : règlement Reldan 16 732 13-08-2024, 01:12
Dernier message: Reldan
  Challenge Championship of Crazy Peinturlureurs Cyrus33 69 37,737 15-01-2015, 23:05
Dernier message: Cyrus33