J'aime beaucoup l'artwork de la couverture ^^
Osprey Publishing / Northstar Figures
239 réponses, 57077 vues
Désolé je ne savais pas où placer..
Je ne sais pas si Osprey s’y intéressera ni ce que ça vaut, mais notre joseph s’est fendu d’un Nouveau truc
Ca fait penser au pitch de Cube.
ça c'est direct au panier : j'avais justement envie de faire la faction Orques pour Dysma's Portal et je me demandais quelles figs utiliser.
Je suis en train de monter des loups sur gobs de la gamme et j'aime bien la modularité : plusieurs options d'armes mais inclus aux bras. (le mode Warlord avec mains vides ça a des avantages mais c'est quand même plus de boulot et pas toujours bien ajusté).
Quelqu'un sait comment c'est niveau taille par rapport aux kits Frostgrave ?
pour les kits que j'ai (elfes et gobs) c'est du 28mm avec des proportions intermédiaires (plus fin que "l'héroïque" façon GW mais pas non plus réaliste).
Un nouveau jeu chez Osprey, sortie le 24 octobre.
FREAKZ! oppose des gangs de mutants sauvages qui pillent les ruines d’un monde dévasté à la poursuite d’Artefactz. Ces objets de grande puissance atomique ont été forgés dans les flammes de la destruction nucléaire et peuvent conférer de puissantes mutations à leurs porteurs en un instant. Obtenez des ailes en cuir et survolez le champ de bataille, faites pousser des plaques géantes d’armure osseuse ou développez une peau semblable à celle d’un caméléon et disparaissez. Mais méfiez-vous des conséquences de ce pouvoir ! Collectez trop d’artefact ou arrachez-en trop aux corps de vos ennemis tombés au combat, et vous risquez de perdre le contrôle – un mortel ne peut supporter que plusieurs mutations avant qu’elles ne soient déformées au-delà des limites de l’humanité, devenant ainsi une des créatures monstrueuses qui rôdent dans les déchets.
FREAKZ! est plein de gameplay simplifié qui vous fait jouer vite. Créez une équipe entière en quelques secondes en tirant sur un jeu de cartes standard. Déplacez vos combattants sans mesurer. Résolvez les attaques dans un seul lancer de dés. Menez votre groupe de néophytes à travers une campagne où ils évoluent en tueurs mutants et prêtent allégeance aux Atomiques
Les prochaines sorties pour l'extension Italie de the Silver Bayonet.
Très sympa visuellement. A quand un supplément révolution Française ? Y'a largement moyen d'avoir son paquet d'hémoglobine à cette période.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Free League Publishing] Mutant: Year Zero. | Cyrus33 | 8 | 1,433 |
29-09-2024, 21:02 Dernier message: Jalikoud |
|
[KS] Mutant Year Zero Zone Wars par Freeleague Publishing | Grey77 | 4 | 1,673 |
14-11-2022, 18:57 Dernier message: Grey77 |
|
Scrappers d'Osprey Publishing et VF par Happy Games Factory | Le Collectionneur | 34 | 17,085 |
28-03-2020, 15:24 Dernier message: la queue en airain |
|
[North Star Military Figures] Gaslands : refuelled | Noha | 21 | 8,847 |
20-09-2019, 18:56 Dernier message: Xeribulos |
|
[KS] First Legion Heroic 28mm Fantasy Figures | appolo | 1 | 1,987 |
11-06-2019, 15:29 Dernier message: Jalikoud |